Tu as du mal à atteindre tes objectifs ? Voici nos conseils !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 24 août 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Salut!

Outre le fait que l'article est cool et donne des conseils utiles, rien n'est indiqué quant à un partenariat publicitaire quand on clique dessus, et ça me dérange un peu. Que ce soit sur version mobile ou sur le site, on a l'impression d'avoir affaire à un article "normal" et on se retrouve avec une publicité. Non pas que cette publicité là me dérange ou quoi, mais sur le principe, je me suis sentie un peu "piégée" (ceci dit, j'ai apprécié l'article hein!)

Tippi et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    Feel the fire where she walks

Et le Bullet Journal ? Et le Miracle Morning ?
    C'était quand même une occasion en or de parler de ces outils concrets qui facilitent, au quotidien, l'atteinte des objectifs longs terme. C'est très bizarre qu'ils ne soient pas là.

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est indiqué tout en haut de l'article, comme toujours dans le cadre d'un partenariat. :happy:

Cilece a BigUpé ce message
  5. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

@Mymy Ouais, mais du coup, je crois que je suis quand même pas très à l'aise avec le fait que ça n'arrive pas avant même de cliquer sur l'article, ça fait un peu appât. Bon, comme toujours avec les sujets pubs hein, je vais juste faire avec, mais effectivement, ça me dérange, mention dans l'article ou pas (en plus, c'est une obligation légale cette mention, non?).

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui tout à fait c'est obligatoire ! Mais dans tous les cas on la mettrait, on est vraiment concernées par la transparence, l'honnêteté etc.

Quand on peut indiquer le contenu dont on est partenaires dans le titre, on le fait, mais parfois ce n'est simplement pas pertinent (comme ici, le titre de l'article se suffit à lui-même). :fleur:

Tante Clara, Lina T et Cilece ont BigUpé ce message.
  7. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

@Mymy je comprends et respecte tout à fait. Et puis, de toute façon, je passerai outre ma petite déception, parce que j'ai beaucoup apprécié l'article par ailleurs (d'où peut-être cette histoire de pertinence) en ayant sauté toute la partie qui parlait du bouquin.

8. Olali

Olali
    Expand Collapse

Le coup des listes ça me parle! J'ai des périodes où j'en fait avant de dormir sinon c'est l'angoisse alors que finalement c'était pas si important.. sauf pour m'aider à dormir:dodo: voilà l'objectif!

9. Kocow

Kocow
    Expand Collapse
    flagada

Merci de m'avoir fait découvrir le morning miracle, ceci a juste changé ma vie. Merci !

VeganFox et Tante Clara ont BigUpé.
  10. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

:cretin: C'est trop choupi ! Tu viens à la Grosse Teuf?

Chargement...