Tu as un doute ? Propose tes idées de topics et demande où les poster ! :)

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Yana, le 20 décembre 2010.

1. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Il est beaucoup plus grave de renoncer à échouer que de renoncer à réussir.

Cela vous dirait de faire un topic "Quel est le dernier DVD acheté?" sur le même principe que le bouquin?

2. dolf30

dolf30
    Expand Collapse

Bonjour,
    J'aimerai partager un site que j'ai découvert, weeconomy mais je ne sais pas dans quelle rubrique le poster, pouvez-vous m'aider ?

3. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

Hello petite question,
    imaginons que j'ai une question à poser et que je ne veuille pas le poster sur mon pseudo est ce possible ?
    Peut-on passer par un membre de madmoizelle ( Amy mais laquelle choisir y a en plusieurs><) par exemple ou bien d'anonymiser pour le commun des mortels le topics ? :)

Merci

4. Fée de l'aube

Fée de l'aube
    Expand Collapse

Bonjour !
    En décembre, j'ai envoyé un témoignage par mail à Mélissa. Celle-ci m'a répondu qu'elle l'avait bien reçu, qu'il se passerait pas mal de temps avant qu'il ne soit publié mais que je pouvais la relancer si le temps me semblait long. N'ayant pas de nouvelles, je l'ai relancé en mars. Pas de réponse. J'ai réessayé ce mois-ci, et toujours pas :/
    Je me doute que vous avez énormément de taf, alors je ne voudrais pas être lourde non plus, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qu'il se passe, j'aimerais bien :)

5. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Il est beaucoup plus grave de renoncer à échouer que de renoncer à réussir.

Hello,
    Cela vous intéresserait un topic sur les parfums en général ? :happy:

Pitiponk a BigUpé ce message
  6. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

Bonjour bonjour, je cherche un topic sur les box mensuelles, mais mes recherches sont un échec je ne trouve pas? Est ce qu'il en existe un? Si ce n'est pas le cas ça pourrait être une bonne idée ? Vous en pensez quoi ?

7. GwenF

GwenF
    Expand Collapse

Bonjour ! Je cherche un topic sur la prévention secours civique, ou plus généralement sur le secourisme volontaire. Merci de votre aide :d

8. LibertySam

LibertySam
    Expand Collapse
    Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon

Bonjour tout le monde !
    Le retour des beaux jours est chez moi synonyme d'envie de décoration et de retaper tout mon appartement sauf que en matière de déco homemade je suis une débutante. En cherchant comment me procurer des chutes de papiers peints pour customiser mon étagère, j'ai d'abord jeté un oeil sur le forum comme les mad'z ont souvent de bonnes idées mais je n'ai pas trouvé de topic relié à la décoration alors je me suis demandée si ça vous intéressait d'en créer dédié à l'aide décorative !

9. GwenInky

GwenInky
    Expand Collapse
    Yippee-kaï-yay !

Bonjour tout le monde !

Je suis désolée j'ai farfouillé le site mais je n'ai pas trouvé, alors que ça doit être une question mille fois posée :
    Y'a-t-il un topic pour nos petites affaires en vente ?

Merci d'avance <3 coeurs et myrtilles.

Chargement...