Tu as un doute ? Propose tes idées de topics et demande où les poster ! :)

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
J'aurais bien aimé un sujet genre "les gens qu'il faut avoir vues/faites dans sa vie"

Chacune pourrait dire "moi je pense qu'on doit absolument avoir vu les chutes du niagara, avoir été bourrée/amoureuse, avoir voyagé, avoir pris un rond point a l'envers"

Que ce soit des petites choses, ou des grands projets.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Hello!
Bon ben moi je voulais juste proposer un topic spécial pour les madz qui sont au rattrapage du bac... J'ai vu que certaines d'entre elles essayent de chopper des infos sur quoi réviser mais c'est un peu noyé dans le topic Bac 2011 avec les madz qui annoncent leur résultats, tout ça tout ça...
Pis l'idée c'est aussi de leur envoyer plein de messages sur ce topic là pour les soutenir! :jv:
 
30 Juin 2011
41
11
679
liege
Je penses à des idées souvent banale d?où surement déjà posée...mais je vais tenter on ne sait jamais :d

- Le rêve de l'époque de petite Madz's
- Couleurs de vernis qu'on oserait mettre et celle qu'on ne mettrai jamais et le pourquoi.
- Les cours à l'école: celui qu'on n'aurai aimer avoir toute la semaine et celui qu'on aurai aimé effacer.
-Le porte bonheur, grigri, ....
- Une légende, un conte, qui nous a fait rêver où qu'on n'y crois toujours.
- Racontez une histoire (vécue, surnaturelle, poétique, montée de toute pièce, contradictoire, ...) où bien sur l'humeur du jour en nbr de lignes.
-...
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'avais pensé à un topic cinéma sur "Les jolies scènes" où on parlerait des scènes/plans qu'on trouve graphiquement belles, au niveau couleurs, composition si c'est un plan, etc.. On pourrait y poster des captures d'écrans, voir des liens de vidéos, en lien de préférence pour éviter les spoilers. Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un...
J'avais aussi pensé à un topic "Enigmes" pour le Delirium Tremens, où une madz posterait une énigme, et celle qui trouve la réponse en poste une autre, etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jicky;2729509 a dit :
J'avais une question toute bête... Je voulais savoir si n'importe quelle madmoizelle pouvait créer un topic dans la section actualités ou non :shifty: ?

Oui ! Bien sûr ! C'est un forum comme un autre :)
 
H

Harpo

Guest
Quelqu'un sait s'il existe un topic de nos endroits préférés en photo ? En gros un lieu où poster des images des coins qu'on aime le plus, qu'il s'agisse de cafés, de parcs, d'une pièce, et ce n'importe où dans le monde ! S'il n'existe pas, dans vie quotidienne ça irait ? (Voyages et villes du monde ça me paraît plus ciblé tourisme mais j'hésite).
 
A

Ancien membre

Guest
Navajo;2735745 a dit :
Quelqu'un sait s'il existe un topic de nos endroits préférés en photo ? En gros un lieu où poster des images des coins qu'on aime le plus, qu'il s'agisse de cafés, de parcs, d'une pièce, et ce n'importe où dans le monde ! S'il n'existe pas, dans vie quotidienne ça irait ? (Voyages et villes du monde ça me paraît plus ciblé tourisme mais j'hésite).

Je trouve l'idée drôlement chouette. Et encore plus si un sujet se crée pour des endroits uniquement de notre quotidien je trouve que ce serait plus intéressant.
 
13 Octobre 2009
26
1
1 564
avrillé
Bonjour,
je voudrais savoir si sur ce site il est possible de faire de la vente ? j'ai un ordinateur portable à vendre.... & je ne sais pas si c'est possible ici ? si oui, pourriez vous me diriger si une discution à deja été faite... ou si je dois crée quelque choses et où ?

Merci mesdemoizelles ^^ a bientot
 
19 Novembre 2011
7
5
654
Boissise Le Roi
j'aimerais proposer un article, un témoignage qui serait en quelque sorte une extension, une réponse à un autre. je voudrais donner suite à l'article de la diminution mammaire, car il me donne envie et l'occasion de raconter noir sur blanc ce que je vis tous les jours : l'hypertrophie et la ptose mammaire...

une partie du topic a déjà été traitée, mais je trouve qu 'il lui manque un petit quelque chose...

comment puis-je proposer un article ? je suis une toute nouvelle madz je ne sais pas trop comment faire.

merci d'avance pour votre réponse

a bientôt !!
 
18 Février 2010
149
37
1 099
Paris
Salut!

Fan de sport je suis étonnée qu'il n'y ait pas un sujet sur l'actualité en générale du sport. J'ai vu qu'il y en avait pour le foot ou certains évènements précis (CDM de rugby), mais genre si j'ai envie de commenter le top 14 ou les championnats du monde de hand féminin je sais pas trop où le faire :x

Un indice ?
Merciii pour toute aide :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Scribbles;2769120 a dit :
Salut!

Fan de sport je suis étonnée qu'il n'y ait pas un sujet sur l'actualité en générale du sport. J'ai vu qu'il y en avait pour le foot ou certains évènements précis (CDM de rugby), mais genre si j'ai envie de commenter le top 14 ou les championnats du monde de hand féminin je sais pas trop où le faire :x

Un indice ?
Merciii pour toute aide :)

Il ne faut surtout pas hésiter à ouvrir des sujets ! Et pour des évènements comme les championnats du monde ou des saisons, il peut très bien y avoir un sujet, il suffit de le créer :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes