Tu as un doute ? Propose tes idées de topics et demande où les poster ! :)

25 Janvier 2012
25
9
364
MOZET
Bonjour,

J'aimerais savoir où je peux poster ma petite demande qui est un coup de main dans la décoration de ma chambre. Surtout pour un pèle mêle personnalisé (à partir de la frigolite comme support)

Merci d'avance pour votre aide :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
SmileSam;2924763 a dit :
Bonjour,

J'aimerais savoir où je peux poster ma petite demande qui est un coup de main dans la décoration de ma chambre. Surtout pour un pèle mêle personnalisé (à partir de la frigolite comme support)

Merci d'avance pour votre aide :)

Pour tout ce qui est déco, tu trouveras ton bonheur dans le forum loisir créatif ! :)

Où est Charlie ?;2925554 a dit :
Y'a-t-il un sujet dans Forum Delirium Tremens partant du principe du cadavre exquis ?
J'avais pensé que le Jeu Sans Fin s'y apparenté mais finalement pas tant que ça.

Pour les demoiselles qui ne connaissent pas, le cadavre exquis ça se fait normalement sur une feuille qu'on se passe. On répond à ses questions Qui, quand, quoi, où, pourquoi ? mais sans regarder la phrase précédente. Ca donne des récits de dingue, toujours trés drole, et souvent pas si décalé que ça.
C'est une invention des surréalistes qui avaient notamment trouvé "le cadavre exquis boit le vin nouveau", d'où le nom du jeu.
Aprés si ça se fait je me creuserai les méninges pour adapter les régles sur le forum.

Il me semblait qu'on en avait un, mais je ne l'ai pas trouvé ni dans le forum Delirum Tremens ni dans le forum écriture, donc tu peux y aller ! :d
 
Hello,
Je me suis promenée sur le Forum en espérant trouver des nanas qui, comme moi, on atteint la trentaine et décide de se reconvertir, trouver un nouveau boulot, changer de ville voire de pays... J'ai peut être pas chercher au bon endroit, mais en attendant je n'ai rien trouvé, j'ai juste pris quelque rides quand j'ai vu les topîcs sur les jobs d'été, les exams, etc:red: Je n'ose pas me lancer car trop timide et même sur la toile! Devrais peut-être prendre un marraine d'ailleurs!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Où est Charlie ?;3237198 a dit :
Yana : J'ai une petite question, existe-t-il un topic pour faire des déclarations d'amour à Madmoizelle en général ?
Je pense que oui, enfin, le contraire m'étonnerai plutôt, mais je le trouve pas... J'ai tapé des trucs du genre "MadmoiZelle je t'aime ?" ou "Pourquoi aimes-tu MadmoiZelle ?" mais rien...

Existe-t-il ?
Dans le cas contraire, je peux le créer ?

Merci d'avance !:calin:

Il y avait un topic Les raisons pour lesquelles tu aimes MadmoiZelle mais il a disparu de la circulation depuis longtemps, donc n'hésite pas à le recréer ! :)
(D'ailleurs ce week-end on va fouiner dans les archives pour retrouver de vieux topics sympa qu'on fermera et qu'on relancera, si vous êtes motivées pour nous filer un coup de main, faites moi signe !)

Édit : tu parlais bien du magazine et pas des madmoizelles ?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne sais pas s'il existe déjà - j'ai peur que ça soit le cas, bien que je ne le trouve pas - mais un topic inspiré du livre de Georges Perec, de ses "Je me souviens" où on parlerait de nos souvenirs en commençant toujours par "Je me souviens...", est-ce que ça vous dit ? :)
 
H

Harpo

Guest
Tristana;3263071 a dit :
Je ne sais pas s'il existe déjà - j'ai peur que ça soit le cas, bien que je ne le trouve pas - mais un topic inspiré du livre de Georges Perec, de ses "Je me souviens" où on parlerait de nos souvenirs en commençant toujours par "Je me souviens...", est-ce que ça vous dit ? :)

Merveilleuse idée !
 
A

amel-meow

Guest
Yo!
J'ai une idée de topic assez sympa pour le topic bla bla général ce serait un topic qui s'appelerai " Humeurs / Envies du moment ". Ca permet de raconter ses coups de gueule et coup de cœur, etc... et à d'autres curieux de lire la vie des autres (personnellement j'aime beaucoup en savoir plus sur ce que vivent les gens chaque jours). Je me rappelle que sur un très ancien forum ou j'étais il y a bien 4 ou 5 ans il y avait un topic pareil et il maintenait carrément le forum en vie tellement il avait de succès.

Exemple :

Coup de <3 :
Coup de :scream: :
Humeur :
Envie :

On pourrait bien sûr rajouter des "coup de..." (ou pas).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes