tu chantes comment?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par lisa-loup, le 7 novembre 2005.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

hello

alors on chante toutes plus ou moins, on chantonne sous la douche, on chante dans la rue...mais toi, tu chantes comment?

2. Atomikangel

Atomikangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Mal :P
    Les seules fois où je chante c'est quand je suis à fond dans la musique, mais j'aime aps ma voix alors j'évite:o

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je trouve ça écoutable quand je chante. Sans prétention aucune :P

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

on me dit des fois que je chante juste, d'autres me disent que c'est faux...moi ça dépend des fois...

ainsi-soit-je: tu chantes bien toi!

5. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai jamais tester ... Attend je teste ... Ah non.. J'sais pas chanté :sad:

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je chante quand je suis toute seule, et qu'une chanson que j'aime bien passe. Où sous la douche lorsque je m'épile pour faire passer le temps. Mais quand il n'y a personne dans la maison, de la même façon (avec un emploi du temps de fac, c'est plutôt courant).

Sinon, je me refuse à chanter, ou plutôt à infliger un semblant de voix horrible à ceux qui m'entourent. Même en classe, j'ai toujours refusé. Une sorte de complexe, ça m'aurait bien plus d'avoir une belle voix en fait...

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Tu sais d'ailleurs que tu me dois une chanson via micro !?
    Et j'avais quand même interprété les 2be3 (c'en est fini de moi)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Totalement faux :).

Mais sur certaines chansons (mais c'est rare :P) j'arrive à quelque chose de convenable :cool: mais c'est rare très rare.

9. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

10. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Relativement mal, m'enfin, ça m'empêche pas de chanter hein :P

11. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

comme une casserole (je pense)

12. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

13. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

( Sandy chante plus qu'écoutable, faut pas l'écouter )

En règle générale, dès que j'entends quelque chose qui me plait je chante par dessus, surtout en boite mais la musique est tellement forte qu'on ne m'entend pas chanter, et ça me va comme ça.

Je chante aussi souvent aux gens parce que j'ai constamment une chanson dans la tête et je me rappelle pas très souvent du titre, et à peu près tout les gens que je connais ont eu droit à « mais tu sais, cette chanson-là ». La plupart du temps je la massacre tellement qu'ils ne la reconnaisse que grâce aux paroles, c'est vaguement insultant.

Sinon, mon copain, une fois, pour s'amuser, jouait des notes au piano et il fallait que je reproduise, et il m'a dit ensuite avec un air navré que j'étais toujours quatre ou cinq tons trop haut ou trop bas :confused: .

Chargement...