Tu depenserais combien pour les fringues??

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Bublegums06, le 29 août 2006.

1. Bublegums06

Bublegums06
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Salut à toutes! Voilà ce ptit sondage pour savoir combien tu depenserais pour tes fringues. Repondez svp, c 'est juste un pti sondage!

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ça dépend ce que c'est...

Pour des baskets, environ 80e
    Pour des chaussure de ville, environ 50
    Pour un tshirt, entre 5 et 30e
    Pour un pantalon, envirn 30?
    pour un Jean, entre 30 et 60e
    Pour un pull, environ 25-30?

ça depend aussi du vétement, et de la marque quoi...si je sais que c'est une marque un peu plus cher mais qui tient, surtout pour les basket, je prend la marque.mais jamais j'irais mettre une fortune dans un pantalon, genre 200e un jean, parce que si tu tombe et que tu y fais un trou, tu chiales lol...
    Sinon, je vais un peu partout, et je prend ce qui me plait...

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

C'est très aléatoire, j'essaie de me fixer des barèmes dans la tete, mais je sais que si j'ai un coup de coeur, je peux foutre tous mes barèmes en l'air, et me ruiner. :o

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait je dépense très très peu d'argent pour chaque fringue mais j'achète beaucoup de fringues.
    Ca donne environ 30? pour les chausssures, 20 à 30 pour un pull, 30 pour un pantalon, jusqu'à 20 pour un tee-shirt (souvent moins, cela dit !), 40-50 pour un manteau, 20-30 une robe ou jupe ...

5. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Si c'est moi qui paye, 100 euros gd max

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ça dépend du vetement et de la marque et si c 'est un coup de foudre ! lol^^

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Si j'étais riche, aucune limite :d
    Là ben j'dirais que en moyenne c'est 150-200 euros par mois.

8. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sont mes parents qui payent encore mes fringues, donc par respect je ne leur fait pas dépenser monts et merveilles.
    En général c'est pas plus de 20 euros pour un teesh, pas plus de 45 pour un jean, pas plus de 30 pour un pull... Enfin en gros ça donne ça.. Après si c'est vraiment une fringue que j'aime... :P
    De toute manière il faut que j'apprenne à me modérer, une fois que je dépendrai plus financièrement de mes parents, mes économies pourraient vite partir en fumée pour des fringues :d

9. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je paie moi même mes vêtements et je regarde beaucoup beaucoup les prix. En revanche, c'est vrai que je me fixe souvent des limites et puis si c'est un véritable coup de foudre, alors je me laisse tenter.

En général, 30 ? maximum pour les hauts (exceptés manteaux ou vestes) et pas plus de 60 ? dans le bas. Mais c'est totalement aléatoire.

10. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour les tee shirt: pas plus de 20? (même si c'est mes parents qui payent, je trouve que c'est franchement trop cher un haut à 30?)

Pour les pantalons:
    entre 35 et 55?

Pour les chaussures:
    vu que j'ai qu' une seule paire (voir deux, je vois pas l'intérêt d'en avoir 50) pour l'année que je porte tous les jours tout le temps, le prix des chaussures peut aller jusqu'à 60?

Pour les pulls:
    pas plus de 35?

Pour les jupes:
    pas plus de 35?

11. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Jeans - jusqu'à 100 ?
    Pantalons - 30, pas plus.
    Veste - 30
    Manteaux - jusqu'à 100
    Top/pulls - 30 maxi
    Baskets - jusqu'à 100
    Chaussures - 50 en général.

12. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Jeans - jusqu'à 150?
    Pantalons - jusqu'à 100?
    Veste - jusqu'à 100?
    Manteaux - jusqu'à 150?
    Top - jusqu'à 30/40?
    Pulls - jusqu'à 50?
    Baskets - jusqu'à 120?

En préscisant que je n'achete pas beaucoup de fringues, et pas très souvent. Et aussi que ces prix ne refletent pas vraiment ce que je fais, car desfois c'est moins ( sauf pour les pantalons/jeans, vestes/manteaux et baskets) et c'est rarement plus.

Chargement...