Tu depenserais combien pour les fringues??

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Pantalons: max 50?
Teeshirts: max 35?
Pull: max 30?
Chaussures: max 140? (le prix de mes docs martens ^^)
Jupes: 30?


Et puis ça dépend évidemment de mes finances au moment de l'achat, au besoin de l'achat, au coup de coeur, etc, très très variable quoi.
 
21 Août 2006
288
1
3 679
Beynes
Jeans : pas plus de 55 ?
Tee-shirt : jusqu'a 30 ?
Pull : jusqu'a 40?
Chaussures : jusqu'a 65 ?
Veste : pas plus de 45 ?
Manteaux : pas plus de 65?
Jupes : jusqu'a 40?

Mais bon quand c'est vraiment le coup de ♥ et que le prix s'avère au dessus de mes moyennes ma maman est là:P
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Euh, moi, en faite ça dépends du vêt'ments, si j'en ai besoin ou si c'est juste parce que je l'adore, etc...

Mais, mes prix environ c'est plutôt ça :

chaussures : 60 ?
jean : 70 ?
Jupe : 50?
Veste, manteau, blouson : 70 ?


Pi voila.. c souvent c prix là, mais bon.. sa dépend du vêt'ment en faite, comme lautre jour, jme suis ach'té un pantalon à 10 ? (bonne affaire d'ailleurs ! lol).. en tout cas, ça dépasse jamais les 100 ?.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je ne sais pas, je marche souvent au coup de coeur. Dans l annee, ca depend beaucoup de mon budget, mais je depense grosso modo 200-250 euros par mois.
Je depense le plus dans les chaussures, les sacs et les jeans, mais pareil ca varie beaucoup.
Par exemple pour la rentree, je ne me suis encore achete qu un petit pull basique, un sac et des bottes, et j en suis deja a 350 euros. Mais la rentree, c est sacre, je me fais plaisir avec la nouvelle collection, parce que souvent je n achete pratiquement rien l ete pendant 2 a 3 mois.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Chic-N-Subtle a dit :
Chez moi, ca n'enleve en rien le plaisir. Je n'ai pas rien, niveau quantité, mais je n'ai pas non plus une cinquantaine de paires de chaussures. J'ai des quantités un peu haut dessus qu'une bonne moyenne, je privilegie surtout la marque. Et puis, je suis quelqu'un qui a besoin, dans ce domaine, d'avoir souvent de nouvelles choses. Donc ca tombe plutot bien. Je suis toujours heureuse d'acheter un truc, vu que je n'achete que ce que je trouve sympa.

Ok, c'est parce que en général les gens qui ont les moyens achètent n'importe quoi dès que ça leur plait rien qu'un peu et perdent le plaisir même d'acheter.

J'espère en tout cas que tu n'as pas pris mon message comme une attaque.
 
29 Juillet 2006
64
0
3 667
Bordes
Tout dépend de combien de sous j'ai et aussi si les fringues me plaisent vraiment beaucoup des fois t'as un coup de coeur et le prix tu t'en fiches.
Je dirai en gros pour:
- un tee-shirt pas plus de 20?
-un pantalon pas plus de 40?
-une jupe pas plus de 30
-un pull environ 20?
-robes 35?
-chaussures la seule paire que je me suis acheté était à 30? mais pour un coup de coeur je serais prete à mettre 50? en principe le prix ne dépasse pas 40? parce que c'est ma mère qui me les achète quand j'en ai besoin.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai pas de limite, j'achete pas des vetements tres cher.

Mon dernier pantalon ca devait être 30 euros, sinon deux pulls a 10 euros chaqun.
J'achete pas regulierement des fringues. J'peux rester tres longtps sans rien acheter puis en une apres midi, faire trois achats.
J'marche plutot aux coups de coeur et j'suis assez difficile.

(Ah si, un truc que j'ai acheté cher : mes Kickers a 90 euros :/. )
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Le truc le plus cher que je me suis jamais acheté devait être une paire de jean qui m'avait couté l'équivalent d'environ 290 euros, je crois. J'adore ces jeans, mais j'ai tellement eu mal au coeur en passant à la caisse ( c'était mon argent, je précise, et pas celui de mes parents ! ) que plus jamais je ne dépenserai une telle somme pour des vêtement, ou en tout cas, plus tant que je serai encore étudiante. De toute façon, j'arrête de travailler à plein temps, je n'aurai plus les moyens !

Habituellement, mes jeans me coutent en moyenne autour de 150 euros, mes haut maximum 50 euros... Je paie tous mes vêtements. Si j'aime vraiment quelque chose, j'y mets le prix. J'ai déjà dépensé une centaine d'euros pour un tout petit haut que j'aimais vraiment, mais ce genre de geste reste exceptionnel. Je préfère de loiiiin faire de bonnes affaires :) .
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Etant donné que ma maman est commerçante au niveau des fringues, j'avoue avoir du mal a trop dépenser pr certaines choses. J'avoue que genre Pimkie, j'trouve ça encore cher, mais sinon, j'mets genre 60 ? pr un jeans, 40? pr un haut, ptete 100? pr des chaussures, mais que sur des des marques.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les chaussures, je peux mettre facilement 200 Euros...

Sinon, pour les autres fringues, ça marche au coup de coeur, et je n'ai pas vraiment de limite de prix.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes