Tu es no silicones ? Viens nous raconter ça !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Geneviève Dieudonné, le 21 janvier 2012.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai fini ce matin mon shampoing bourré de cochoneries (ça fait des mois qu'il traine dans ma salle de bain).:boxing:
    Ca fait plusieurs mois que je n'utilise plus de shampoing avec des silicones et la différence est flagrante. Ils ne sont plus raplaplas, se regraissent moins vite enfin j'ai surtout beaucoup plus de volume.
    J'utilise le shampoing lush "les fleurs du mal". Il est génial, ça coute cher à l'achat mais ça vaut le coup car il s'use lentement. Mes cheveux ont plein de volume (j'ai les cheveux épais, donc ils ont toujours eu du volume mais là, ils se coiffent bien) et en plus ils sont brillants.
    Sinon, il y a quelques temps, j'ai acheté ultra doux de garnier pour cheveux secs et abimés, car à cause du froid, de l'usage un peu abusif du sèche cheveux et du fait que je ne sois pas allée chez le coiffeur depuis septembre, mes cheveux étaient secs et fourchus au niveau des pointes. Je cherchais donc un shampoing et après shampoing pas cher, pour cheveux secs, et sans silicone au supermarché, j'ai acheté celui ci. Et il est bien même si mes cheveux après lavage ne sont pas aussi brillants qu'avec le "lush". J'use ce shampoing et l'après shampoing correspondant.
    Si j'ai bien lu les étiquettes (me fiant à l'article de Annelise), il n'y a pas de silicone.
     
Chargement...