Toulouse Tu es toulousaine et tu veux bien m'aider pour un projet d'études ?

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par RedPearl, le 25 mars 2015.

1. RedPearl

RedPearl
    Expand Collapse

Hello les Madz ! Je suis étudiante en sociologie et j'aurais besoin d'une Madz étudiante pour faire un entretien d'environ une heure sur le sujet des pratiques de lecture (quel genre de livres vous lisez, quelles études vous faites , comment vous avez appris à lire, ce genre de choses) . Si vous êtes dispo cette semaine ou ce weekend pendant une petite heure pour papoter avec moi ça m'aiderait beaucoup :fleur:

2. RedPearl

RedPearl
    Expand Collapse

Comme notre problématique est par rapport aux études ce serait mieux en fait. Mais du coup tu n'est plus étudiante depuis longtemps ? Tu as été à la fac ?

3. RedPearl

RedPearl
    Expand Collapse

Top ! Ça m'intéresse alors. Je t'envoie un mp

4. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

@RedPearl j'aurai bien participé mais je suis loin cette semaine... Dommage, bon courage à toi!
    C'est un projet intriguant en tout cas! ^^

RedPearl a BigUpé ce message
  5. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

Je veux bien t'aider! Si tu es à la fac du mirail on pourrait manger ensemble et faire ça pendant la pause :)

6. Obsidienne ATMK

Obsidienne ATMK
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Intéressée aussi ! Dispo demain et Samedi dans la journée, si besoin. Je suis étudiante en Cinéma d'animation.

7. RedPearl

RedPearl
    Expand Collapse

Merci beaucoup à vous les filles mais pour le moment j'ai trouvé. :cretin: Je vous recontacterais peut-être pour d'autres entretiens j'en fais souvent ;)

Chargement...