Tu fais quoi pour les vacances ? – ÉTÉ 2016

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Amy, le 6 juillet 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Absente jusqu'au 05/12 ! Contactez Fab, Mymy ou Clémence en cas d'urgence :). Des bisous
    Membre de l'équipe

:cheer:C'EST L'ÉTÉ !!! :cheer:

Bon je veux un rapport complet de ce que vous faites cet été, j'ai besoin d'idées !
    Je pars bientôt en vacances et j'ai deux semaines : j'en ai une de toute planifiée mais l'autre semaine bof bof.

Vous partez sur quoi :
    - quelle destination
    - avec qui
    - comment

Et déja, est-ce que vous avez des vacances ? :hesite:

SarahBooksandTea, Sowa, NorthmanAddict et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Bastet

Bastet
    Expand Collapse
    Je peux pas j'ai aqua poney

J'ai pas de vrai vacance cette année mais normalement je vais me faire un week end au zoo de beauval, en plus il y a une petite chance qu'il y ai un bébé panda cet été :dowant:
    En sortie de prévu, le parc asterix est au programme et allée a honfleur une journée histoire de changer d'air et se faire un pique nique sur la plage (j'ai si hâte de voir la mer :caprice:).
    Sinon j'ai decidée de me remettre a la piscine du coup je vais y aller toutes les semaines, aller faire des expo ( si ça intéresse quelqu'un il y a une expo sur les dino, jusqu’à mi août au palais de la découverte a paris )
    Prendre le temps de se balader et de découvrir des trucs que j'ai jamais fait (je me fait pas de souci pour ça a paris il y a de quoi faire :yawn: )
    Voila pour l'instant

Super-triceratops 73, Iris Chase, Nekhbet et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    Streameuse en roue libre

Je bosse. :goth:

WeedWood, Super-triceratops 73, nobilie et 20 autres ont BigUpé ce message.
  4. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

Ouiiiiiiiiiiiiiiii viens me voir :puppyeyes::jv::hugs:
    J'ai un lit qui fait office de canapé :drama:

Super-triceratops 73, Swirly, Luthéa et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

Si je te dis que j'ai un super lit canapé c'est pour que tu dormes sur mon pallier chaton x) <3

Lycam, Luthéa, Sitelle et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...