Tu fais quoi pour les vacances ? – ÉTÉ 2016

22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Je viens de me fracturer les deux malléoles du pied :cheer: mais c'est pas une raison pour se morfondre ! Alors j'ai prévu (enfin si tout se passe bien :taquin:) d'aller voir ma sœur, son copain et ma petite nièce de deux mois à Nantes en Juillet. Et en août d'aller dans les Cévennes avec mes parents !

Mais en attendant, petit jus d'orange sur la terrasse ensoleillée avant de passer sur le billard demain midi. Je croise les doigts :disco:
 
17 Août 2014
17 404
81 112
5 414
Perpète-les-oies
Je compte être très productive, ma liste de trucs à faire :
-Regarder toutes la filmographie de Sebastian Stan (cf mon avatar), même ses films les plus pourris. Pour l'instant je suis en train de regarder Gossip Girl, j'ai déjà vu les 3 Captain America, Seul sur Mars, Black Swan et j'ai abandonné Kings.
-Terminer OITNB, Penny Dreadful, Sherlock
-Me mater tout le Marvel Cinematic Universe (Pour l'instant j'ai vu les trois Cap, les 2 Avengers, Ant man et Thor) ainsi que les films du DC extended Universe (Man of Steel et Batman v Superman)
-Dessiner et peindre
-Dormir
-Faire du sport
-Partir en vacances + camp scouts
-Essayer de voir des films au cinéma​
 
Dernière édition :
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Je voulais tester le naturisme sur les plages :cretin: A voir avec le temps quoi...
Je doute de pouvoir partir cet été (l'argent toi-même tu sais) mais si c'est le cas on irait en Bretagne puisqu'on est pas loin maintenant =) Mais vu qu'on est plutôt rando on ira peut-être au mois de septembre si ma cheville est remise d'ici là (de toute façon il fera beau en septembre haha !)
@Sweetberry
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 101
7 124
Je bosse jusqu'à fin juillet, tout en préparant mes cartons. Première quinzaine d'août à la maison, puis je retourne finaliser tout pour mon déménagement et la dernière semaine d'août je pars m'installer en Corse :dowant::dowant:
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
J'écris mon mémoire et je prépare ma soutenance. :cretin: (:gonk:) Mais je m'octroie 4 jours de tourisme à Oslo avant de rentrer en France (toute seule, j'espère ne pas mourir :halp:), et après j'irais voir M. Heran en Suisse. Quand lui aura fini son stage, j'imagine qu'on ira chez ses parents, et là on pourra prendre un peu de temps pour profiter de la montagne, des lacs etc, j'espère qu'il fera encore assez beau en Septembre. :happy: Et ses parents ont proposé qu'on parte tous ensemble en Italie, ça serait super cool mais je sais pas si on va pouvoir niveau temps/stress rapport à la soutenance (et aussi niveau finance de mon côté. :stare:)
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je travaille également cet été. J'ai posé deux semaines de congés en septembre (quand tout le monde sera déjà rentré de vacances :frotte:) pour partir en Bretagne avec mon compagnon.

D'ici là, on compte également passer un long week-end en Auvergne. Et fin septembre, séjour rapide au Portugal :)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 117
3 924
41
Nantes
Avec mr Lilliy on est dejà en vacances. On a deux semaines.
Et on fait un truc de foufou cette année! On déménage! A 10 km de notre appart actuel. Dépaysement, soleil ligerien (non), ballade en voiture de luxe twingo pleine cartons et activités manuelles (cassage de carrelage). Les vacances les plus reposantes et les plus exotiques de notre vie. :yawn:
Mais on est trop contents!! :gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes