Tu fais quoi pour les vacances ? – ÉTÉ 2016

28 Juin 2016
323
567
294
bouh !!! :crying::crying::crying::crying: je suis en stage (non obligatoire. Oui c'est bien moi qui l'ai voulu *malheureusement*) jusqu'au 12 août puis après recherche d'emploi. Mes vacances seront donc les jours fériés et weekend à Bordeaux
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je pars à l'UCPA de Saint-Cyprien avec une copine pendant une semaine en août :)

Sinon, j'ai la semaine du 14 juillet (la semaine prochaine quoi), je reste chez moi et comme j'habite Annecy, y a toujours plein de choses à faire! Des randos, le festival de Montjoux à Thonon, celui de Montreux en Suisse, du paddle, du vélo et de la grosse glandouille dans des petites plages secrètes à l'abri de la foule.
Chez moi c'est un peu les vacances toute l'année, pas besoin de partir loin en fait :jv:
 
18 Février 2015
187
763
264
Lyon
Je passe mon BAFA en juillet, puis je vais passer une semaine au Portugal :) Après pour août je cherche à valider mon stage pratique, mais suite à l'annulation d'un plan foireux, je me retrouve sans stage... (du coup si par hasard vous avez des propositions, ça m'intéresserait :ninja: XD)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Je suis partie en mai et je risque de partir en décembre, donc pas de vacances cet été. part un long weekend à Amsterdam en juillet. Et pis plein de journées à Disney (au moins une par semaine on va dire :P). J'espère que les clients ne seront pas trop absents parce que glander en vacances c'est cool,mais glander non stop chez soi sans pouvoir bouger de peur de rater un job, ça l'est moins !
 
I

Illusions

Guest
Je n'ai que deux semaines de vacances après avoir passé trois ans à la maison. Je pars du 24 juillet au 5 août inclus (atterrissage le 6 août pour recommencer le 8, le jet lag va être hard :lol: :yawn:) au Costa Rica, où mon père a acheté una finca.
Je préfère avoir 8 heures de moins que de les récupérer, c'est sûr !
 
27 Juillet 2011
70
90
2 899
Je travaille sur le mois d'août, je pense aller voir les expos des rencontres photographiques à Arles (si quelqu'un y va, aussi, et qu'elle veut de la compagnie :free:) et faire la fondation Van Gogh, aussi.. (Je n'ai jamais vraiment le temps)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai rien de prévu, mais vraiment rien. J'ai eu tellement de peine à réviser ce printemps que je n'ai rien cherché pour cet été, de peur de devoir annuler car j'avais des rattrapages en septembre. Et pour finir cela a passé. Et là, je ne sais pas que faire. :erf:

J'ai l'impression que tout le monde part ou travaille, et moi je suis en train de ruminer. :mur:
 
  • Big up !
Réactions : mélishnek

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes