Tu fais quoi pour les vacances ? – ÉTÉ 2016

12 Juillet 2016
28
42
1 574
37
Cet été, je pars avec une amie à Sziget!!! Une semaine à Budapest, où on va tenter malgré tout de visiter la ville qu'on avait déjà vu l'année dernière. Et on loge dans une auberge "girls only", on sera qu'entre Madz! Bon c'était pas volontaire de notre part, genre les mecs c'est nul et on veut pas leur parler, c'est juste que ça nous semblait un bon compromis entre la distance festival-centre et dans nos prix/dispo etc...
Le voyage en bus risque d'être plein de rencontres aussi, bref vivement!
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Boulot jusqu'à mi-août, puis 15 jours de vacances dont je ne connais pas le détail vu que c'est mes "premières" vacances de célibataire et que les potes ont déjà leurs projets perso :sweatdrop: puis je suis une grande adepte de la procrastination donc ça n'aide pas :rire:
Enfin, dernier week-end à Europapark avec un de mes meilleurs amis donc ça va quand même être cool :egyptian:
 
8 Février 2015
153
586
274
24
Chambéry
Alors moi je pars une semaine dans un petit village qui s'appelle Plan de la Tour (près de Sainte Maxime) avec mes parents et mon grand frère donc le programme ce sera piscine et piscine (pas bronzette parce qu'avec ma peau de vampire je vais encore avoir un truc et pas pouvoir profiter de mes vacances #été2014 :goth:) . Après on va faire pleins d'aller retour Chambéry-Montpellier puisque mon frère rentre en Septembre dans l'ENSAM et on doit ramener des meubles dans son nouvel appartement etc .:) Sinon j'adorerais aller au moins 1jour à Disneyland mais mes parents refuseront de me laisser y'aller seule et que pour une journée #tristesse .:gonk: Sinon je compte finir la saison 2 de Better Call Saul et faut que j'attaque House of Cards mais j'ai pas la motivation ...XD
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
On ne part pasa cause du manque d'argent. Je ne verrai donc pas mes parents cette année à priori...

Par contre j'ai investi dans des vélos, on ira à la salle régulièrement et à la piscine et la base de loisirs pas loin de chez moi.
Et puis j'ai prévu de rien foutre de spécial certains jours aussi parce que faut pas déconner. 9 mois sans vacances j'en peux plus :tears::gonk:

J'ai aussi prévu de cuisiner :nomnom:
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je profite des vacances pour lire et regarder des séries et des films. J'ai découvert Minecraft il y a peu donc je passe aussi énormément de temps dessus, peut-être un peu trop de temps d'ailleurs... :shifty:
Je cuisine aussi pas mal, j'essaye de voir mes amis que je vois peu le reste de l'année. A un moment donné je compte me mettre à réviser plus sérieusement le concours que je compte passer l'an prochain, et commencer aussi tout doucement à me remettre dans l'ambiance du mémoire pour le M2 à la rentrée.
Chez mes parents j'ai ressorti le vélo, reste à voir si j'en ferais vraiment ou pas mais typiquement quand il fait une chaleur à crever, faire du vélo dans ces conditions c'est pas possible :ko:.
 
23 Mai 2014
142
318
734
30
Paris
Hiiii j'ai des vacances ! J'ai pris les trois dernières semaines d'août, un peu obligée vu les délais de livraison de mes différents projets. Normalement je pars une grosse semaine en Bretagne, chez ma grand-mère avec au programme baignade (la mer est de l'autre côté de la clôture :joy:), barbecue, pêche avec mes oncles, sport nautique avec mes cousins, et jardin. Après, grâce à ma prime vacances et à mes chèques vacances, je pars quatre jours à Copenhague, en solo, pour visiter ! Châteaux, parcs, centre historique, sirène, petits restos... J'ai tellement hâte ! :puppyeyes:
 
De mon côté c'est super fun puisque j'ai passé tout mon mois de juin au téléphone avec le CROUS pour qu'on transfère mon dossier dans ma nouvelle académie, tout mon mois de juillet à chercher un appartement sur Paris et à imprimer des dossiers et signer des papiers, et je passerai tout mon mois d’août à le meubler et à déménager. Paye ton été.
 
5 Décembre 2014
1 540
21 295
4 664
29
Moi je suis en vacances du 1er au 31 août ! Mes premières vacances depuis un an après une année scolaire de l'enfer à bosser tous les jours du matin au soir, j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie d'être en vacances :rire:
Du coup, du 1er au 11 août je reste dans ma ville du Sud (celle dont Netflix a fait une série, vous savez :lunette:), avec un programme tranquille : sieste la journée à la piscine ou à la plage, et sortie le soir avec mes potes (sauf le mardi, il y a Secrets d'histoire à la télé et c'est sacré) !
Ensuite du 11 au 16 août, je pars en Corse avec mon cousin dans le village de ma famille, l'endroit où on va tous les étés retrouver nos amis d'enfance :happy:
Après du 16 au 22 août, je reste un peu chez mes grands-parents, sur la Côte d'Azur, avec la piscine mais pas la plage (trop blindé de gens, de toute façon je préfère la piscine :cretin:) et surtout, dorlotage par papi-mamie <3 (Allégorie de moi chez mes grands-parents : :queen:)
Et enfin du 22 au 31 août, je repars en Corse dans mon village mais cette fois, avec mes copines :dowant:
Et voilà ! J'ai si hâte <3
 
1 Novembre 2013
68
142
1 094
Paris
Moi je passe mes vacances ENTIÈRES (c'est à dire du lendemain de la fin de mes partiel au lendemain de ma rentrée scolaire à la fac) à faire un 35H à 2heure de RER De chez moi sous prétexte que "ça fait bien sur mon CV". Première fois que je m'impose un rythme comme celui là. Et pour tout ceux qui se disent que je suis une petite nature je tiens à signaler que je suis sur mon lieu de travail 9h38 par jour et à cela il faut ajouter les 2 heures d'aller et les 2 heures de retour. Autant vous dire que je suis crevée !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes