Tu hésites entre deux produits ? Demande un avis !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 2 janvier 2012.

1. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Après 0 big-up mais deux messages de soutien (hu), je créé consciencieusement mon sixième topic flop du forum beauté. YEAAAAAAAAH.

ALORS, le but du topic :
    Tu hésites entre plusieurs produits précis qui ont la même fonction, et tu aimerais avoir l'avis d'une madmoizelle qui les a testé tous les deux. Tu viens demander ici, et si tu es très très chanceuse, peut-être que tu obtiendras une réponse.

Parce que soyons honnête, faut vraiment avoir un coup de bol immense pour trouver une fille qui a testé les deux choses qui nous font de l'oeil, hein, mais bon, on sait jamais.

Bon, sinon, au pire, si quelqu'un a testé un des deux seulement et le trouve ultra naze ou ultra génial, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais quoi (sinon, si on apprend ça après avoir commis l'achat, on aura envie de le zigouiller !).

2. brumaire-

brumaire-
    Expand Collapse
    Completement paumée

Ah ah cool !
    Non c'est sur mais ça peut aider grandement tout de même, il y aura toujours quelqu'un pour te dire " non tel produit c'est de la daube" et du coup hop ça fait en moins sur la liste d'achat.

3. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Aller, je montre l'exemple :lol:

J'hésite entre eux deux :

Quelqu'un a testé les deux ?

4. brumaire-

brumaire-
    Expand Collapse
    Completement paumée

C'est plus ou moins des nouveautés non ?

5. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

J'hésite entre ces deux huiles, pour une utilisation comme crème, avec une peau mixte à rougeurs (la marque je m'en fiche un peu):

6. brumaire-

brumaire-
    Expand Collapse
    Completement paumée

Par contre si tu as la peau grasse/ mixte fais peut etre gaffe avec le healthy mix , essaie peut etre plutot la version serum.
    J'ai la peau grasse et rien que la version serum me fait briller.

7. brumaire-

brumaire-
    Expand Collapse
    Completement paumée

Oui c'est ça le probleme, c'est une couvrance tres legere.

8. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Roh Jixels et Golden Brown vous auriez pas pu vous mettre d'accord ? :cretin: Je n'ai testé qu'un fdt dans ceux que vous demandez, c'est balo :lol:

Moi sinon j'hésite entre deux mêmes produits, mais pas de la même teinte, alors bon je crois que personne ne pourra m'aider :cretin:

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Et ben c'est mal barré, si on hésite toutes sur les mêmes produits... je pense qu'il va falloir que quelqu'un se dévoue pour tout acheter...

10. Setbacks

Setbacks
    Expand Collapse

J'ai testé les deux. Le fit me m'a donné des boutons, la couvrance était trop légère à mon goût. Pour le healthy mix perso je ne recommanderai pas la version sérum (j'ai eu des boutons aussi); alors que la version "basique" appliquée avec ma base (qui est un produit des labos SVR, Lysalpha Active) je n'ai aucun souci avec...
    Des deux, je conseille plus le Healthy Mix si vous voulez une bonne couvrance quand même...

11. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oh le topic qui tombe à pic :joy:

Il me faut une nouvelle crème de jour, la mienne va bientôt être finie (la joie de finir un produit dont on commence à se lasser..)

J'aimerais un tube si possible, je trouve ça plus hygiénique, mais au pire j'utiliserai une spatule. Bref ! Dans mes recherches hier soir j'ai trouvé ça :
    Crème de Jour Hydratante Vitamine E| The Body Shop | The Body Shop
    et
    Fluide Hydratant Ind.15 Vitamine E | The Body Shop

C'est quoi la différence entre fluide et crème ? Le fluide peut-il s'utiliser seul ou faut-il le mettre après la crème, en protection solaire ?
    Sachant que je n'ai pas de problèmes de peau, elle est juste sèche en hiver donc il me faut un truc qui l'hydrate bien mais qui reste léger pour la journée (pour pouvoir mettre du fdt par exemple)

J'hésite aussi avec un produit de la gamme hydra-chrono de Lierac aussi, je l'ai testé en échantillon et je l'adore, mais là encore je me demande si je dois prendre le gel-creme, le fluide, le baume..
    Soins hydratants - Catégorie - Visage

12. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

En fait après ce post, j'ai vu que l'huile de macadamia avait les mêmes propriétés, et j'en ai dans ma salle de bain pour mes cheveux. Donc j'essaie depuis 2 jours.

Est-ce que tu voudras que je te dises ce que je pense après du temps d'essai ou ça serait dans trop de temps pour toi ?

Chargement...