Tu hésites entre deux produits ? Demande un avis !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne veux plus utiliser l'eau trop calcaire de ma ville pour me nettoyer le visage. J'ai une peau sensible et mixte.
J'hésite entre :

z4211917-c273.jpg


bioderma-crealine-h2o-solution-micellaire-500ml-.jpg
 
18 Janvier 2012
16
1
354
bordeaux
Bonsoir par ici,

j'hésite entre ces 2 poudres qui j'ai vu, ont une bonne composition

D'un côté chez bareMinerals : Fond de Teint Original SPF 15



Et de l'autre chez the body shop :
Fond de Teint Poudre Libre Extra Virgin Minerals?, SPF25


Faut savoir que je n'ai jamais mis de poudre de ma vie et que j'aimerais quelques avis avant d'aller les "essayer" ^^

Merci d'avance
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
En quete d'un shampooing antipelliculaire sans silicone ni paraben efficace, j'hesite entre ces deux produits:

Squanorm de Ducray:
img47261.jpg


Phyteol - Equilibrant antipelliculaire de Phyto:
img49491.jpg


Des avis?
(Si vous en avez d'autres en tête, n?hésitez pas!)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Fleg, après le rinçage de ton shampoing tu peux déjà verser sur tes cheveux verre avec moitié eau, et moitié vinaigre blanc. Ça ne sent pas super bon, mais ça marche plutôt bien.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Fleg

De mon côté j'utilise le shampoing Ultra Doux à l'eucalyptus anti-pelliculaire. J'ai du le prendre car celui au pamplemousse m'irritait trop les cheveux et me donnait des pellicules (maintenant j'alterne entre les 2 :happy: ). Par contre, je ne sais pas si il y a du paraben dedans (ha bah, sur le flacon y'a marqué sans paraben. Et y'a pas de silicones non plus, ça je le savais).

220x280GA_shampooing_antipelliculaire_bleu_1285842339.jpg
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Leech;2870986 a dit :
@Fleg

De mon côté j'utilise le shampoing Ultra Doux à l'eucalyptus anti-pelliculaire. J'ai du le prendre car celui au pamplemousse m'irritait trop les cheveux et me donnait des pellicules (maintenant j'alterne entre les 2 :happy: ). Par contre, je ne sais pas si il y a du paraben dedans (ha bah, sur le flacon y'a marqué sans paraben. Et y'a pas de silicones non plus, ça je le savais).

Et il est vraiment efficace sur les pellicules? Tu n'en as plus eu tres vite apres la premiere utilisation ou au contraire, il t'en reste encore un peu?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Fleg;2871059 a dit :
Et il est vraiment efficace sur les pellicules? Tu n'en as plus eu tres vite apres la premiere utilisation ou au contraire, il t'en reste encore un peu?

Oui, moi je le trouve efficace :). Il a fonctionné très rapidement et aujourd'hui je n'en ai plus :happy:. Bon, ptet un micro chouilla de temps à autre mais c'est rien comparé à avant. Comme il ne coûte que 2,5 ?, tu peux ptet commencer par ça, et si ça ne marche pas tenter ceux de para.
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Leech;2871077 a dit :
Oui, moi je le trouve efficace :). Il a fonctionné très rapidement et aujourd'hui je n'en ai plus :happy:. Bon, ptet un micro chouilla de temps à autre mais c'est rien comparé à avant. Comme il ne coûte que 2,5 ?, tu peux ptet commencer par ça, et si ça ne marche pas tenter ceux de para.

Tu m'as convaincue, je vais aller l'acheter! D'autant plus que j'ai une reduc d'un euro, donc il va vraiment me coûter peanuts! Merci :fleur:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
J'arrive à la fin de mon mascara et j'aimerais le changer. J'ai actuellement le Diorshow Iconic qui est très bien pour allonger les cils mais au niveau du volume et de la courbure, il n'est pas efficace sur moi.

J'hésitais donc entre le fameux They're real de Benefit, le Outrageous volume de Sephora et le Longueur 360 de YR. La brosse est la même à chaque fois, j'aimerais savoir, pour celles qui les ont testé (les 3 ou un seul), ce que vous en pensez, s'ils sont efficaces pour recourber les cils, leur donner du volume et les allonger, tout ça sans paquet. Mes cils ne sont pas très longs et surtout pas recourbés du tout.

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse évidemment, sachant que je préfère les brosses à picots, celle à poils font trop de paquets :erf:

Merci d'avance :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes