Tu passes ton bac en 2017 ? madmoiZelle est là pour te filer des conseils !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 23 mai 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

C'est tellement choupi de faire ce genre d'articles, j'adore <3
    Perso j'ai eu mon bac en 2015 mais vu que je fais des études de bio (20 en SVT à mon bac S maggle) si certaines ont des question concernant les SVT qu'elles n'hésitent pas à me MP ^^

3. nosniam

nosniam
    Expand Collapse
    "il était une fois l'histoire d'une pomme de terre . Une pomme de terre qui avais beaucoup d'ambition ." - Les contes de la rue broca

Bon , vu que peu de gens ont commenté , je me lance ^^

Alors durant l'année , j'ai eu des moments où j'étais ultra motivée et où j'ai beaucoup bossé , et d'autres ... où les animes et webséries m'ont plus accaparée que mes révisions . Mais globalement , vu que j'ai fait des fiches toute l'année , je m'en sort pas mal .
    Je fais un bac L , et ma plus grosse lacune c'est surtout l'allemand , que j'ai pris en LV2 : j'ai mes oraux mardi prochain et j'ai toujours aucune idée de comment apprendre ce que je suis censée dire . Je m'en tire quand j'ai quelques mots sur une feuille devant moi , mais je ne sais absolument pas comment me débrouiller avec l'entretien ...
    Et surtout , je stresse . Depuis septembre . je suis très , très angoissée , et ça monte crescendo plus les épreuves arrivent . Pourtant , je suis une bonne élève , j'ai eu des bonnes notes aux bacs blancs , mais voilà , je stresse comme une dingue . J'ai déjà eu ce moment un peu bizarre ou je me disais que tient , si cette voiture me renversais , tout serais fini et je ne décevrai personne ( mais c'est passé , maintenant je carbure à l'apathie ) .
    Sauf que tout ce stress me démotive et je ne fous absolument rien depuis trois semaines ( je m'y suis remise cette après-midi ) ...
    Mon leitmotiv pour le moment c'est " c'est qu'un mauvais moment à passer , dans un mois tout est terminé " mais on ne peut pas dire que ça fonctionne du tonnerre .
    Aussi , je suis friande de méthodes de révisions , notamment pour la philo , où à part faire des annales , je ne vois pas vraiment comment réviser ...

Leviosa a BigUpé ce message
Chargement...