Tu préfères... #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 mai 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Nyu_ et Kurakoala ont BigUpé.
  2. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Moins facile ? Va falloir faire un effort. :cretin:
    Bon, après je n'ai vu qu'une seule vidéo de Jeremstar (que je n'ai même pas fini d'ailleurs) et je n'ai pas du tout aimé. ^^

3. R.SkylarWalker

R.SkylarWalker
    Expand Collapse
    "Oh, please. You pretend like you're all tough and sarcastic or whatever, but you're a big softie."

Je préfère de loin être coupée par une personne qui prétend que je me trompe, car je pourrai toujours argumenter ou me questionner sur le bien fondé de l’affirmation. Qui sait, ce n'est pas parce que cette personne est impolie qu'elle a forcément tord.

Quand on m'ordonne de me taire, j'ai la sensation d'être rejetée toute entière. C'est tout ce que je suis qui me semble dénigrer et rabaisser. Comme si j'étais incapable de formuler une idée pertinente. Je trouve ça infantilisant et grossier.

Bananou, Hyoid, Babitty Lapina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. sarahadunez

sarahadunez
    Expand Collapse

le "FAUX" de Norman, parce que... #teamNorman! et parce-que si je suis coupée, je peux tout à fait répondre du tac au tac sur le même ton "VRAI!", en plus ce serai très drôle. Cela dit s'auto interrompre avec toujours le même mot, c'est pas une maladie, un syndrôme? Il existe des gens qui vivent avec ça au quotidien, franchement je les respecte, ça doit pas être évident.

5. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Je ponctue souvent mes phrases de "TU TE CALMES !" plus le nom de mon interlocuteur, tu te tais c'est pas si différent o/

6. Aeluthian

Aeluthian
    Expand Collapse
    Quelqu'un aurait un retourneur de temps ?

Finir une de mes phrases sur deux par un "Faux" ? Bah, j'ai qu'à faire des phrases négatives/qui vont volontairement dans l'erreur pour finir sur le "Faux". Ça va donner un peu un côté "je parle en énigme mais je me réponds de suite pour pas laisser l'interlocutrice (ou l'interlocuteur) dans le vague d'une réflexion" ; mais c'est pas méchant.

Alors que gueuler à l'autre de se la fermer une fois sur deux (alors qu'elle (ou il) ne parle pas forcément), c'est ultra agressif !!! O_O

Veuillez m'excuser, mais je trouve celle-ci beaucoup plus simple que celle d'hier ;)

7. Madz-Nana

Madz-Nana
    Expand Collapse
    Prague, tu me manque tellement :jv:

Je sais pas trop quoi répondre à la question mais ce qui est sûr c'est que je préfère traîner sur Madmoizelle plutôt que d'avancer dans la rédaction de mon mémoire :lalala:

Sheohana, Aeluthian et Juliettl ont BigUpé ce message.
  8. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Pour moi, il est hors de question qu'on me crie dessus pour me faire taire !!! Alors que si on m'annonce que ce que je dis est faux, on peut débattre. Bon, faudrait pas non plus que ça soit à chaque phrase hein ...

Chargement...