Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand...

26 Octobre 2008
0
23
4 819
Comme pour beaucoup de ville sur Fcb, je propose de lancer un jeu.
Le début de la phrase étant Tu sais que tu est sur Madmoizelle quand...

Exemple :

Tu sais que tu es sur madmoizelle quand tu reçois plein d'e-mails avec les notifications (les bons plans de madz, telle ou telle madmoizelle à laisser un message sur votre mur...)

A vous...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand t'as envie de donner des Big-Up tout le temps même quand c'est pas sur Madmoizelle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand tu supprimes l'historique quand il y a des invités chez toi pour pas qu'ils tombent sur ce site.

Non ??? C''est ce que je fais !
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es sur mmz quand... tu as la volonté farouche de big-uper une nana qui attend le tram car tu adores comment elle est habillée. Dans ma tête je voulais appuyer sur le bouton Bip-up avec le smiley bleu idiot qui fait un pouce. Je voulais que le compteur à big-up lui en affiche un de plus. Aha.

Et sinon je venais pour dire la même chose que Beyondzewords. D'ailleurs des fois je me demande si les gens ne me prennent pas pour un gros mythomane, car c'est très souvent où je dis "ouais je connais quelqu'un qui...". En fait je connais toujours quelqu'un qui. Il y a tellement de mmz et de diversité sur ce site !
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand t'as l'impression d'être la rouquine dans American Pie quand tu dis : "Un jour, sur mon forum"... (un jour, au camp d'été :d)
(parce que devant mon mec, qui est conscient que je n'ai pas 145 125 copines, je ne dis plus : "j'ai une copine à qui c'est arrivé" ;) )
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Tu sais que tu essur Madmoizelle quand tu rougis au moindre message gentil sur mon mur et quand tu arbores un sourire méga niais au bureau (j'essaie de me cacher mais bon ..)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es sur madmoizelle quand tu viens poser une question dans le topic des questions en tous genres au lieu de chercher sur google comme une grande.....

EDIT: et quand tu cherches le bouton "éditer" après avoir envoyé un mail avec des fautes à ton boss
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1166344 a dit :
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand irl tu ne peux t'empêcher de dire "j'ai une copine à qui c'est arrivé".
Haaa, c'est tellement vrai ça, et quand la personne en face de toi te demande "ah ouais, elle s'apelle comment par hasard?" EUUUUHH. Lol.

'tain les filles c'est une vraie secte ici, j'vous jure. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1166527 a dit :
La mienne c'est: "tu sais, sur mon forum de filles..."
Limite maintenant même quand je lui parle d'une amie réelle dans ma vraie vie, il ajoute "oui oui, sur ton forum de fille"
C'est exactement ce que je dis à mon copain XD.

Tu sais que tu es une Madmoizelle quand, lorsque le moral est au plus bas, tu te tournes presque directement vers les forums parce que tu sais pertinemment que tu auras une foule de filles pour te soutenir, te conseiller, t'aider au possible.

Mais tu sais aussi que tu es une Madmoizelle quand tu sais que tu peux venir partager ta réussite au permis, aux études, dans ton couple, dans ta vie.. Et que tu recevras des félicitations ou des Big-ups à tout va.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Quand tu abandonnes l'idée de manger un biscuit parce que t'auras l'air d'une goinfre sur le topic "dans ton assiette"
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand:

- lorsque tu allumes le pc, tu as l'impression de retrouver toute une bande ou un clan

- tu rêves de certaines filles alors que tu ne les a jamais rencontrées

- tu actualises tout le temps la page du forum en ne voyant plus l'heure tourner
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes