Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand...

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
C'est fou le truc de "j'ai une copine qui", je pensais être la seule tarée à prétendre avoir des centaines de copines...

Je n'ai rien à rajouter mais j'ai mis plein de big up partout. C'est vrai que ça fait très secte... (Et oui, le truc "envie de mettre un big up mais en fait je ne peux pas parce que je ne suis pas sur Mad" je le fais souvent, c'est assez frustrant... j'ai perdu l'habitude de dire "+1")
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand tu rigoles toute seule devant ton pc, alors que tu es au travail.
 
17 Août 2009
904
423
3 074
tu sais que t'es sur mad' parce que c'est le seul site pr filles où un mec (Fab) t'écrit des articles genre "comment devenir une IT girl" encore mieux qu'une fille
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Tu sais que tu es sur Mad' quand tu es dans un magasin ,et tu te demandes si d'après les articles du site , tel ou tel article sera à la mode l'hiver prochain .
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Tu sais que tu es sur madmoizelle quand on regarde comme une tarée sous prétexte que tu passes plein (trop) de temps sur un forum, qui plus est, rempli de nanas, mais que toi, tu sais que ce n'est pas juste un forum, mais bien plus!

Tu sais que tu es sur madmoizelle quand tu utilises souvent le "j'ai lu quelque part.... j'ai vu..." en faisant référence au site ou forum.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;1166412 a dit :
Quand t'as l'impression d'être la rouquine dans American Pie quand tu dis : "Un jour, sur mon forum"... (un jour, au camp d'été :d)
(parce que devant mon mec, qui est conscient que je n'ai pas 145 125 copines, je ne dis plus : "j'ai une copine à qui c'est arrivé" ;) )

Pareil à mon mec je fais "ah ouais mais tu sais sur mon forum là *rougit et bafouille* et bah y a une fille blablablaaa"

Ou "Ouais et puis tu savais que blablablaaa hein ? ... Je l'ai vu sur mon forum ... :o"



Tu sais que tu es sur Mad, quand on te balance un lien marrant, et que tu fais "Ah non mais je l'ai déjà vu celui-là !" grâce à Folle-à-Linker ^^ Ou que toutes tes copines savent que c'est vers toi qui faut se tourner pour avoir des liens insolites !

Tu sais que tu es sur Mad, quand en faisant du shopping tu te dis "Oh il faudra absolument que je le mette dans mon Dressing !" Ou "Rroh j'adore ce haut/robe/nimportequoi mais j'ai JAMAIS d'occasion de le porter, pourtant il est trop beau ! Bon, allez je le mets dans mon Dressing !"
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Quand tu trouves que regarder la Nouvelle Star / SS3 / l'amour est dans le pré & co, c'est beaucoup moins drôle si on est pas connectée en même temps sur les forums!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Quand t'as envie de t'acheter un truc mais que tu sais que tu ne DOIS pas et que tu viens ici pour déculpabiliser en 1 seconde montre en main parce que t'aura toujours au moins 3/4 filles pour te dire :
"nan mais vazy fonce, j'suis sûre ça t'irait trop bien et puis t'as vu c'est pas si cher et franchement c'est un bon investissement non franchement vazy".


:shifty: (non mais c'est pas comme si j'étais influençable en plus ...)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand tu suis des émissions à la TV que tu n'as jamais regardé (L'amour est dans le pré, Mon incroyable fiancé...etc) juste parce que c'est fun de les commenter en direct ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand tu flippes en voyant le clip de Vaness envahir facebook avec bien sûr, "madmoizelle.com" écrit bien lisiblement dessus. Gloups :sad:
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Tu sais que t'es sur Madmoizelle quand tu rédiges une loooongue liste de tous les pseudos que tu connais jusqu'à présent,en plein cours,alors que t'es censée suivre.
J'ai la liste quelque part,dès que je la trouve,je la scanne. :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes