Tu sais que tu es une "beauty addict" quand...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lenwha, le 7 mai 2011.

  1. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Je me sens "trop ouf" de poster un nouveau sujet (parce que j'ai toujours peur qu'on le boude). Mais soyons fou (ahah) dans la vie !
    Vous connaissez le fameux principe du "tu sais que tu es blabla..." démocratisé par FB. Etant donné que le forum informatique en a (et peut-être d'autres ?), pourquoi pas nous ?!

    Je commence avec...

    Tu sais que tu es une beauty addict quand tu dois annoncer à ton copain que tu dois te lever à 7:30 du matin pour un évènement beauté et pécho des produits de beauté gratuitement !

    p-s: j'ai mis le "beauty addict" entre guillemet parce que je trouve le terme un peu fort. (ou alors je me renie ?)
     
  2. Callie.

    Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

    Tu sais que tu es une beauty addict quand tu cherches dans toutes les librairies LE magazine qui offre THE produit en cadeau qui est un trop bon plan (et même que parfois tu pousses le vice jusqu'à envoyer ta maman / ta pote / ton mec le chercher dans une autre ville pour toi). Et si par hasard tu tombes sur le magazine tu réagis comme si c'était le saint graal... :shifty:

    Sinon ma mousse Bioderma va très bien :yawn:
     
  3. Lethal Submission

    Lethal Submission
    Expand Collapse

    Tu sais que tu es une beauty addict, quand le premier réflexe que tu as en allumant ton ordinateur est de venir sur le forum beauté de Madmoizelle.
     
  4. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Tu sais que t'es beauty addict quand tu as 3 sacs de stock qui ont pris possession de ton 15 m² mais que tu te demandes quand même ce qu'il va falloir acheter de nouveau
     
  5. Chimère

    Chimère
    Expand Collapse
    Follow your insides

    Tu sais que tu es une beauty addict quand tu n'as pas testé le quart des vernis en ta possession mais que tu ne peux pas t'empêcher d'en acheter de nouveaux :cretin:
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Quand avant sur Ebay dans les favoris, affaires à suivre, il n'y avait que de fringues et que petit à petit il n'y a plus que des vernis.
     
  7. Cappuccino

    Cappuccino
    Expand Collapse

    Tu sais que tu es une beauty addict quand tu as souvent des périodes où tu es obsédée par un produits, du genre la palette Naked ou le Baume cristal Lisse minute, et que la seule façon de ne plus penser à un produit c'est de devenir obsédée d'un autre, ou de l'acheter :cretin:
     
  8. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Quand tu commences à connaître les noms de vernis par c?ur et que tu peux nommer le vernis que ta voisine porte sans avoir vu le flacon.
     
  9. Charuru

    Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

    * quand tu ranges tes vernis dans une boite à chaussures et que voyant qu'elle va être bientôt pleine tu réfléchis à acheter une autre boite plutot que de te contenter de ce que t'as.
    *quand tu vas au h$m pour zieuter leur cosmétiques et que ton oeil ne s'attarde même pas sur les fringues....
     
  10. Nyx

    Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

    Quand tu pars en vacances deux semaines avec deux sacs de voyage : un pour les vêtements, le second pour les produits de beauté.

    Quand ta vendeuse en pharmacie t'appelle par ton prénom et te présente tout de suite les dernières arrivées Avène et compagnie alors que tu viens à peine d'entrer dans la pharmacie.
     
  11. Lethal Submission

    Lethal Submission
    Expand Collapse

    Quand tu as le même pseudo qu'une marque de cosmétiques :cretin: (même si ça n'était pas voulu, c'est un signe du destin).
     
  12. Nyx

    Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

    Ah bien vu, je n'y avais même pas pensé vu que j'essaye d'occulter au maximum cette information de mon esprit :d
     
Chargement...