Tu sais que tu es une "beauty addict" quand...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je me sens "trop ouf" de poster un nouveau sujet (parce que j'ai toujours peur qu'on le boude). Mais soyons fou (ahah) dans la vie !
Vous connaissez le fameux principe du "tu sais que tu es blabla..." démocratisé par FB. Etant donné que le forum informatique en a (et peut-être d'autres ?), pourquoi pas nous ?!

Je commence avec...

Tu sais que tu es une beauty addict quand tu dois annoncer à ton copain que tu dois te lever à 7:30 du matin pour un évènement beauté et pécho des produits de beauté gratuitement !

p-s: j'ai mis le "beauty addict" entre guillemet parce que je trouve le terme un peu fort. (ou alors je me renie ?)
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Tu sais que tu es une beauty addict quand tu cherches dans toutes les librairies LE magazine qui offre THE produit en cadeau qui est un trop bon plan (et même que parfois tu pousses le vice jusqu'à envoyer ta maman / ta pote / ton mec le chercher dans une autre ville pour toi). Et si par hasard tu tombes sur le magazine tu réagis comme si c'était le saint graal... :shifty:

Sinon ma mousse Bioderma va très bien :yawn:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Tu sais que tu es une beauty addict, quand le premier réflexe que tu as en allumant ton ordinateur est de venir sur le forum beauté de Madmoizelle.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Tu sais que t'es beauty addict quand tu as 3 sacs de stock qui ont pris possession de ton 15 m² mais que tu te demandes quand même ce qu'il va falloir acheter de nouveau
 
7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
Tu sais que tu es une beauty addict quand tu n'as pas testé le quart des vernis en ta possession mais que tu ne peux pas t'empêcher d'en acheter de nouveaux :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand avant sur Ebay dans les favoris, affaires à suivre, il n'y avait que de fringues et que petit à petit il n'y a plus que des vernis.
 
22 Mars 2008
844
643
4 894
Tu sais que tu es une beauty addict quand tu as souvent des périodes où tu es obsédée par un produits, du genre la palette Naked ou le Baume cristal Lisse minute, et que la seule façon de ne plus penser à un produit c'est de devenir obsédée d'un autre, ou de l'acheter :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quand tu commences à connaître les noms de vernis par c?ur et que tu peux nommer le vernis que ta voisine porte sans avoir vu le flacon.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
* quand tu ranges tes vernis dans une boite à chaussures et que voyant qu'elle va être bientôt pleine tu réfléchis à acheter une autre boite plutot que de te contenter de ce que t'as.
*quand tu vas au h$m pour zieuter leur cosmétiques et que ton oeil ne s'attarde même pas sur les fringues....
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Quand tu pars en vacances deux semaines avec deux sacs de voyage : un pour les vêtements, le second pour les produits de beauté.

Quand ta vendeuse en pharmacie t'appelle par ton prénom et te présente tout de suite les dernières arrivées Avène et compagnie alors que tu viens à peine d'entrer dans la pharmacie.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Nyx;2214594 a dit :
Quand tu pars en vacances deux semaines avec deux sacs de voyage : un pour les vêtements, le second pour les produits de beauté.

Quand ta vendeuse en pharmacie t'appelle par ton prénom et te présente tout de suite les dernières arrivées Avène et compagnie alors que tu viens à peine d'entrer dans la pharmacie.

Quand tu as le même pseudo qu'une marque de cosmétiques :cretin: (même si ça n'était pas voulu, c'est un signe du destin).
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lethal Submission;2214604 a dit :
Quand tu as le même pseudo qu'une marque de cosmétiques :cretin: (même si ça n'était pas voulu, c'est un signe du destin).

Ah bien vu, je n'y avais même pas pensé vu que j'essaye d'occulter au maximum cette information de mon esprit :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes