Tu sais que tu es une "beauty addict" quand...

A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es une "beauty-addict" en devenir quand tu ne mettais pas de maquillage il y a un an et que maintenant tu passes tous les jours sur le forum beauté (même si tu n'as pas encore vraiment sauté le pas ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es une beauty addict quand tu hurles parce qu'une fille avoue qu'elle ne se démaquille pas tous les jours...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es une beauty addict quand tu n'arrives pas à ressortir les mains vides d'une parapharmacie ou d'une parfumerie...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Tu sais que tu es une beauty addict quand tu pars longtemps à l'étranger et que tu fais des stocks de tes produits de beauté préférés par peur de ne pas pouvoir en racheter là bas.

Tu sais que tu es une beauty addict quand lorsque tu t'es endormie sans te démaquiller tu te réveilles juste pour le faire.

Tu sais que tu es une beauty addict quand tu entretiens avec tes produits de beautés une relation plus longue et plus fidèle qu'avec certaines personnes( cela fais six ans par exemple que j'entretiens une relation suivie avec ma crème hydratante ).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Tu sais que tu es une beauty addict quand tu sais parfaitement de quoi on parle quand on dit top coat, primer, outter v, MUFE, millefeuille, Naked, AHA, swatch....
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Quand tu appelles tes produits de beautés "mes bébés", ou que tu frôles la crise cardiaque lorsqu'un produit tombe par terre.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Lux-;2219045 a dit :
Mes bébés c'est mes pinceaux :')

J'en rajoute une autre:
Quand pour te consoler, tu ouvres ta boîtes à make-up comme une boîte à trésor. (véridique, j'ai le sourire dans les 5 mn qui viennent)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Quand en pensant à un événement important, tu penses en premier à quel maquillage et quel vernis tu porteras avant de te préoccuper des fringues :yawn:

(j'avoue m'être demandé "merde, quel vernis mettre pour mon inspection? :facepalm:)
 
B

boreale-2

Guest
Tu sais que tu es une beauty addict quand une copine te demande de venir avec elle pour ses premiers achats make up et que cette même copine te demande 1 semaine après de la maquiller pour un concours afin de gagner du maquillage.
En gros tu sais que tu es une beauty addict quand tu as converti quelqu'un au maquillage alors qu'elle en avait strictement rien à foutre avant :lol:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Julina.;2220563 a dit :
Quand en pensant à un événement important, tu penses en premier à quel maquillage et quel vernis tu porteras avant de te préoccuper des fringues :yawn:

(j'avoue m'être demandé "merde, quel vernis mettre pour mon inspection? :facepalm:)

Je me demande si je dois un mettre un vernis pour ma soutenance de mémoire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand tu passes tes soirées à enchainer les vidéos des youtubeuses beauté
(et que tu es abonnée à 10 chaines)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Cochlée;2221221 a dit :
Je suis abonnée à 31 chaines beauté :shifty: )
(et au milieu de toutes cas nanas je suis abonnée à Norman fait des vidéos :lol: )

57... :shifty:. Oops.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes