Tu t'es lu quand t'as bu ?! — Le Dessin de Mr.Q

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Excellent !
Je n'ai jamais fait ça..

Par compte une fois de la part d'un mec que je ramais pour avoir (on se voyait tout le temps, j'étais dingue de lui, il bloquait toute discussion à ce sujet bien que m'envoyant 10 textos par heure minimum...) j'ai reçu "aaah machine qui est à la soirée te plairait parce que bla bla, ça fait des années que je suis amoureux d'elle"

Qu'il emploie ENFIN ce terme avec des mois de tentatives désamorcées pour me parler d'une AUTRE m'a fait particulièrement mal, c'était horrible. Ça voulait dire à la fois OUI je suis capable de parler de ça, NON pas avec toi.

et le fait qu'il soit bourré, c'était encore pire. Ce qu'on dit quand on est bourré vient du fond du coeur. In vino veritas
 
9 Mai 2013
20
22
684
Je n'ai qu'une chose à dire. XD
if-i-dont-drink-how-would-my-friends-know-i-loved-them.jpg
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Mon pire souvenir c'est le coup de fil, fin bourrée, à mon mec de l'époque, en mode « viens chez moiiiii jsuis trop bourrééééeeeee ».

Sauf que dans mon répertoire y avait :

Monmec
Monmec sa mère

Eh oui. J'ai appelé. 

Sa mère.

Bourrée.

À une heure du mat.

Et j'ai mis 15 min à me rendre compte que c'était elle et pas lui au bout du fil.

Adieu.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
10 Février 2013
321
234
444
Quand on a des amies pas fiables (comme moi) on enlève sa sim de son téléphone et on la met en haut de l’armoire avant d'ouvrir la bouteille de  whisky.
Une fois pinté il y a peu de chance de réussir à
1)se rappeler où on l'a planqué
2) la redescendre de là où on l'a planqué
3) la remettre dans le portable
4) taper son code sim

Sinon @Mr.Q jqmie baeucopu ce qeut u fasi
 
1 Février 2014
38
56
2 174
Paris
un article criant de vérité :boire:
ça m'est arrivé la semaine dernière. J'ai envoyé un sublime message totalement incompréhensif à mon père en pensant l'envoyer a ma cousine. Évidement se doutant que je ne devais pas être dans mon état normal il a appelé et comme une idiote j'ai décroché. Et là j'ai vécu la sensation terrible du cerveau qui tourne à plein régime et qui se concentre pour tenter de faire croire à mon paternel que tout vas bien et en même temps m'apercevoir que mon cerveau n'y arrive pas et qu'évidement papounet n'est pas dupe.   :facepalm:
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
ça m'arrive tout le temps sauf que c'est pas pour dire des mots doux mais plutôt pour cracher ma frustration. Je le fais de manière assez consciente, c'est là où toute la vérité ressort. En général j'assume ou je suis de très mauvaise foi :taquin:
Dernier texto envoyé à mon plan cul du moment tard le soir de la saint valentin (ma pote avec qui je me pintais m'a dis "surtout n'envoie rien":vieux:je l'écoute jamais)

- "pas de bisous pour moi ce soir apparemment"
Réponse -" Lol pourquoi ce soir?"
Frustration; depuis je l'ai jeté car je me suis dit que si j'envoie ce genre de message complètement bourrée c'est qu'il y a un problème avec cette relation et la manière dont je la vis.
Donc oui, in vino veritas!!
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Ha ha! J'en connais qui font ça mais direct au tél sans passer par l'étape sms :)

Perso quand je bois trop j'oublie où est mon téléphone (et toute mes affaires en règle générale) je suis trop occupé à essayer de boire le plus d'eau possible pour compenser pour penser à autre chose (déjà que mon cerveau est monotâche dans son état normal avec de l'alcool en circulation c'est pire).
 
29 Septembre 2011
134
63
694
PARIS
En tout cas je suis fan du dessin, je ne connaissais pas Mr Q. avant madmoizelle et j'ai dévoré son blog, superbe coup de crayon <3

Sinon je n'ai jamais été bourrée à ce point so *i'm out*
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Moi c'est le contraire... Je discute par textos, je m'énerve, une personne "bien" intentionnée me remplit plusieurs fois mon verre que je finis cul sec et je passe les douze heures qui suivent dans le noir ouvrant les yeux par intermittence pour suivre les évènements de la soirée : vomis, potins.

Depuis mon portable finit invariablement au chaud dans le décolleté de ma colocataire. :boire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes