Tu veux une madmoiZelle dans ta boite ? Propose un poste ici

M

Mnémo

Guest
Ah j'ai trouvé le bon topic :cretin:

Donc coucou !

Je cherche un/une graphiste print/webdesign, en temps-complet dans une société de téléphonie mobile innovante et pleine de (gros) projets, à la Défense.
Je quitte mon poste, à la rentrée et je cherche quelqu'un dès que possible, pour le passage de connaissance, la formation sur les sujets pour que tout se fasse en douceur, et en binomage c'est plus sympa.

Je suis dispo pour en discuter, n'hésitez pas :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : ebornette
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Salutations à toutes les madmoizelles
Je viens de valider une licence Sciences du Langage, parcours Communication pas très intéressant cela dit et l'an prochain je serais surement sur Paris mais en alternance orienté vers un bachelor chef de projet multimédia. :yawn:
Par ailleurs, j'ai un DUT SRC (maintenant ça s'appelle MMI càd métiers du multimédia et de l'internet) 8)
J'ai envoyé plus de 100 candidatures en l'espace de 2 mois, je suis à l'affût de toutes les offres d'alternance secteur multimédia/infographie que je vois.
Si parmi vous, vous avez des contact je suis preneuse !

Désolée si mon message n'est pas censé se trouver ici mais je ne trouve pas le forum "alternance" enfin s'il existe.

Des bisous :fleur:

Voilà le forum alternance : http://forums.madmoizelle.com/sujets/topic-de-celles-qui-cherchent-un-contrat-en-alternance.96747/
 
T

The-Priest

Guest
Hello!!
Jeune diplomée je recherche un poste dans le secteur du droit des nouvelles technologies, ou droit public
un CDD voir CDI (hahaha non je rêve je sais :) ) en ile de france serait idéal... Je postule partout mais pas beaucoup de retour ô désespoir...
 
N

Nove Sevenson III

Guest
Je travaille pour une grande boîte américaine dans le logiciel et on recherche actuellement :
1 software engineering manager
1 software development engineer
1 application developer
Il y a possiblement un poste en QA d'ouvert aussi, mais je ne suis pas sûre.
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter, je peux transmettre CV + LM au service de recrutement.
 
  • Big up !
Réactions : Jupik et Taina.
3 Mars 2013
513
1 165
554
@Exyn. Coucou :fleur: Je me permets de te poster un petit message par rapport à l'annonce que tu as posté.
Peut être que tu n'es pas au courant (dans ce cas là je contacterai directement les personnes concernées) mais est-t-il possible de conseiller à distance? :hesite: Je suis vraiment intéressée par l'idée d'application de tes amis, je suis passionnée par la mode mais habitant dans le fin fond de la Bretagne.. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Exyn.
6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
Bonjour tout le monde !

Je travaille dans un EHPAD à Mulhouse et nous sommes très régulièrement à la recherche d'Aides-soignant(e)s. Ce ne sont que des CDD pour le moment, et parfois pour des remplacements très courts (1 ou 2 jours par exemple, pour pallier un arrêt maladie), mais si les personnes donnent satisfaction, on essaie tant que possible de prolonger les contrats.
Si ce type de poste vous intéresse ou peut intéresser quelqu'un de votre entourage, vous pouvez me transmettre les CV par MP ! :)
Attention toutefois, nous cherchons uniquement des personnes déjà titulaires du Diplôme d'Etat.
J'espère que l'offre vous sera utile ! :)
 
  • Big up !
Réactions : sakémucho
1 Octobre 2014
6
7
154
Hello !

J'ai sauté le pas et j'ai monté une startup dans le numérique. Je recherche un stagiaire sur Paris (4-6 mois) rémunéré - community manager/growth hacker.

Le pitch : Envie de courir avec quelqu’un ? Voir une expo ? Ou découvrir un nouveau bar ? Et vos amis ne sont pas disponibles ? SoFizz est là pour ca ! L'application géolocalisée pour faire vos activités préférées avec de nouvelles personnes !

Lancement officiel en octobre, beta ouverte dès début aout. iOS : inscription sur http://www.sofizz.com / android : https://play.google.com/apps/testing/com.fizzy

Lien avec le détail de l'annonce: http://www.sofizz.com/blog/community-manager-growth-hacker

Si vous avez des amies qui peuvent être intéressées, n'hésitez pas à partager notre annonce sur les réseaux sociaux, on a vraiment besoin d'aide !
FB : https://www.facebook.com/fizzyapp
Twitter : https://twitter.com/SoFizzApp/status/633920186727428096

Et si le projet vous intéresse mais que le stage ne vous concerne pas, on cherche des beta-testeurs, cf les les liens ci-dessus ! :)

Merci !
 
10 Décembre 2014
1
0
52
Paris
Hello !

Ma boîte recrute activement pour ses offres Risque, Sécurité et Business Continuity des :
- Stagiaires (embauche à la clé)
- Consultants junior et expérimentés
- Chefs de projet
- AMOA
- Architectes ...

Profil recherché :
Bac+5 : Université, Ecole d'ingénieur, Ecole de commerce
Anglais (perso je suis loin de le parler couramment et je m'en sors très bien)

Localisation : Paris
Bonus : Les salaires sont très corrects pour ce que j'en sais, et, puisque je prône la transparence, ma boîte propose des primes de cooptation assez indécentes (la tradition veut un 50/50 entre cooptant et coopté).

Mon expérience personnelle :
Une boîte de service comme les autres ? A vrai dire je n'en sais rien c'est ma première... En tous cas en un an je n'ai pas eu le sentiment d'être un numéro et un bout de viande parmi les autres. J'ai de très bons contacts avec mon managers et une équipe au top.
Le métier de consultante me plaît car il permet de travailler pour de grands comptes ce qui est à la fois très formateur et bon pour le CV. On a également la possibilité de changer régulièrement de mission et donc de se confronter à de nouveaux clients avec leurs problématiques spécifiques.

Voilà, surtout n'hésitez pas à me demander plus de détails par MP. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et d'envoyer votre CV à ma RH si cela vous tente :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes