Tu veux une madmoiZelle dans ta boite ? Propose un poste ici

29 Janvier 2014
879
5 512
4 094
32
Montpellier
Hello les madz !

Ma boîte recherche un stagiaire ou un apprenti en QA !

Sujet

Nous recherchons un stagiaire qui intégrera l’équipe Assurance Qualité pour travailler sur les sujets suivants:
Mise en place d’une plateforme de tests automatisés.
Développement de scripts d’automatisation au sein d’une infrastructure cloud OpenStack.
Développement d’outils et de dashboard pour le suivi des tests.

Dans le cadre de ce stage, les technologies utilisées sont :

Jenkins
Selenium Grid
NodeJS
OpenStack
OS: Linux, Windows, Android, iOS
Scripting (Bash, Python, PHP,...)
Langages web (HTML, JS)
Bases de données MySQL

Le stage est basé à Montpellier (34), est à pourvoir immédiatement.

Profil

Formation Niveau Bac + 4 minimum en développement informatique et/ou administration systèmes.
Durée du stage minium 3 mois.

Compétences requises :

- Linux
- Shell scripting (bash)
Connaissances appréciées :
- Selenium
- OpenStack
- JSON
- Java
- Python
- MySQL
- PHP

La boîte est super cool, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP pour plus de précisions ! :)
 
20 Mai 2014
73
50
699
Hello !

J'ai sauté le pas et j'ai monté une startup dans le numérique. Je recherche un stagiaire sur Paris (4-6 mois) rémunéré - community manager/growth hacker.

Le pitch : Envie de courir avec quelqu’un ? Voir une expo ? Ou découvrir un nouveau bar ? Et vos amis ne sont pas disponibles ? SoFizz est là pour ca ! L'application géolocalisée pour faire vos activités préférées avec de nouvelles personnes !

Lancement officiel en octobre, beta ouverte dès début aout. iOS : inscription sur http://www.sofizz.com / android : https://play.google.com/apps/testing/com.fizzy

Lien avec le détail de l'annonce: http://www.sofizz.com/blog/community-manager-growth-hacker

Si vous avez des amies qui peuvent être intéressées, n'hésitez pas à partager notre annonce sur les réseaux sociaux, on a vraiment besoin d'aide !
FB : https://www.facebook.com/fizzyapp
Twitter : https://twitter.com/SoFizzApp/status/633920186727428096

Et si le projet vous intéresse mais que le stage ne vous concerne pas, on cherche des beta-testeurs, cf les les liens ci-dessus ! :)

Merci !
Hello !!

Je voulais savoir : le poste est encore dispo ???

Merci d'avance :taquin::loveeyes::joy:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bonjour bonjour, je reviens avec de nouvelles offres de job dans ma boîte (toujours marque de PAP féminin haut de gamme) sur Paris ou très proche région parisienne.

Je recherche actuellement (les jours ne sont pas négociables):
-Un CDD 17h, libre le lundi, mardi et samedi du 21 au 28 novembre, si possible également le 17 décembre puis du 26 décembre jusqu'à fin janvier voir fin février (pour cette période là, plus d'heures prévues)
-Un CDD 20h, mêmes conditions que l'offre précédente mais également dispo le jeudi.
-Un ou deux CDI dispo rapidement, en 35h.

Il s'agit de poste de vendeur-euse, pour une marque de PAP féminin haut de gamme donc. Bonne présentation, une connaissance mode et une expérience précédente dans le même type de poste est un plus. Pour les postes en CDI, il faut impérativement une expérience significative dans la vente de vêtements.

SI vous souhaitez avoir plus d'infos sur la marque, le job etc, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
Bonjour bonjour :coiffe:
Nous avons l'intention de créer un nouveau Forum Emploi et on aimerait bien recevoir des avis sur la meilleure façon de procéder ! Comme ce topic est concerné, est-ce que ça vous dérangerait de nous aider à y voir clair sur ce que vous aimeriez y voir ?
Je vous invite donc à aller sur le sujet Nouveau Forum Emploi : Besoin de votre aide :d
 
  • Big up !
Réactions : rockshow_1996
27 Décembre 2015
5
9
64
Coucou !
En attendant que le nouveau Forum Emploi soit créé, j'aimerai vous faire part d'une offre de stage pour mon site www.pissedebout.fr (je peux enlever le lien si ça pose problème). J'ai mis l'offre en ligne sur mon blog ce matin et j'ai commencé à recevoir des réponses intéressantes mais je tenais à déposer mon offre ici aussi ...

Offre de stage – Chef de projet communication

Plein (mais genre PLEIN PLEIN PLEIN !!) de projets sont prévus en 2016 et je vais avoir besoin d’un petit coup de main !

Du coup, je cherche un-e stagiaire à partir du mois de Février (idéalement) ou Mars, à temps plein (si possible) pour plus de 2 mois (4 – 6 mois, ce serait le top !) … Un Master (M1 ou M2) en communication serait chouette mais je suis ouverte à d’autres formations, selon le profil.

Localisation :
Pérols (à côté de Montpellier, accessible en tramway)

Missions :
– Propositions, mise en place et suivi de la stratégie de communication
– Refonte de la charte graphique
– Préparation et accompagnement pour le lancement d’une campagne de crowdfunding
– Animation des réseaux sociaux
– Rédaction d’articles pour le blog et la newsletter
– Créations de visuels (photos, dessins, petites videos)
– Petite mise à jour du site internet (prestashop)
– Relations publiques

Compétences requises :
– Excellentes qualités rédactionnelles avec sens de l’humour (non oppressif)
– Créativité, autonomie, initiative
– Excellente maîtrise des réseaux sociaux
– Maîtrise des logiciels adobe (photoshop, illustrator, Indesign )
– Anglais lu, écrit, parlé

Si en plus, tu t’intéresses au féminisme, au veganisme et que tu as une âme d’artiste, on a un BINGO ! Si tu ne rassembles qu’une partie de ces qualités mais que tu es ouvert-e d’esprit, dégourdi-e et curieux-se, n’hésite pas à postuler quand même, ta personnalité peut faire la différence :)

Gratification, salaire :
Montant minimum obligatoire + intéressement à négocier

Avantages :
Horaires flexibles, ambiance décontractée (mais efficace, hein ;) ), boulot à la clé si tu arrives à te rendre indispensable …

*** Merci d’envoyer CV + LM à : [email protected] ! ***
 
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
@Mag Lebowski
J'aimerais savoir si tu prendrais en plus d'autres stagiaires, plus jeunes?
j'ai ma petite sœur, en seconde pro communication visuelle plurimédia, qui cherche un stage de 5 semaines je crois, et ça a l'air de pas mal lui correspondre. Elle a 19 ans.

(ça rentre bien dans son domaine d'étude, elle apprends à se servir des logiciels adobe, la communication, surtout tout ce qui est visuel en particulier le dessin, a passé un an en Angleterre donc elle se démerde, et elle s'intéresse au féminisme, est végane et a un âme d'artiste :cretin: ).
 
27 Décembre 2015
5
9
64
Coucou @Alonso Forge ,

Ca m'intéresse peut-être oui ! :happy:
J'ai reçu plein de CV très différents et il se peut que son profil soit complémentaire d'un autre que j'aime beaucoup ... Dis-lui de postuler (avec ses dates exactes de stage), on sait jamais !

Merci !
 
  • Big up !
Réactions : Alonso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes