Tu veux une madmoiZelle dans ta boite ? Propose un poste ici

8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
Mon ancienne boite recherche régulièrement des assistant(e)s formation/chargé(e)s de projet formation (cursus RH ou administratif). MP si vous voulez le nom et le contact! :)

(ne pas citer)
 
16 Juin 2015
82
108
1 094
30
Hello !!

Alors mon entreprise recrute un(e) chargé(e) de communication en apprentissage, (pour diplôme Bac+5 ou équivalent Arts Graphique / Communication)

Missions :
Au sein de la Direction Marketing, le/la chargé(e) de communication développera le community management de l'entreprise sur son blog et les réseaux sociaux.
Il/elle développera des projets pour les supports de communication en étroite collaboration avec notre graphiste web pour développer la e-réputation de la boite.

Compétences souhaitées :
Maitrise des outils bureautique, Photoshop, Illustrator, InDesign et internet
Intérêt pour les nouvelles technologies

Organisation, créativité, empathie et énergie
Anglais

Durée du contrat : apprentissage 2/3ans
Lieu : Boulogne-Billancourt

J'espère que ça correspondra à quelqu'un ^^
Envoyez MP =D
 
24 Juin 2015
4 221
29 429
4 034
30
De mon côté, on recherche de façon permanente des développeurs (Technos : PHP / C# / J2EE + tout ce qui est mobile, angularJS, décisionnel..) ainsi que des testeurs (applicatif ou performance) pour la région Ouest (Nantes, voir Rennes/Niort/Angers/Vannes selon).
J'ai aussi une collègue en région Lyonnaise à qui je peux envoyer des demandes !
Offre CDI ou freelance, profil junior ou pas

Hésitez pas à MP :d
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Dites les gens, personne ne recherche de traducteur anglais-français ou espagnol-français par hasard. Je suis traductrice indépendante depuis peu et je cherche des missions de traduction pour remplir mon portfolio :)
Je fais ma petite pub, désolée...:langue:
 
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
@Nanitebayo Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ton annonce me plaît ! Mais je suppose que c'est pour maintenant ? Parce que moi l'an prochain je continue mes études en master secteur communication/graphisme et si possible en alternance, tout ça pour dire que je suis totalement intéressée mais pour Août/Septembre 2016.
 
29 Janvier 2014
879
5 511
4 094
32
Montpellier
Hello les madz ! :d Je suis à la recherche d'un stagiaire en développement web (front) sur Montpellier ! :d Si vous connaissez quelqu'un ou si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter ! L'annonce !

STAGE DÉVELOPPEMENT WEB FRONT-END (H/F)

A PROPOS STICKYADS.TV

StickyADS.tv est une entreprise technologique de publicité vidéo qui permet aux éditeurs premium de réaliser leur stratégie de monétisation vidéo programmatique avec contrôle et transparence. L’approche “software as a service” de StickyADS.tv aide à créer facilement une place de marché privée en connectant directement les meilleurs acheteurs en leur donnant accès à un inventaire vidéo premium. Les éditeurs obtiennent aussi un accès transparent à des indicateurs exclusifs pour l’offre et la demande, fournis par la plateforme d’offre (SSP) nouvelle génération de StickyADS.tv, pour optimiser la valeur de leur inventaire vidéo sur tous les écrans. Créé in 2009, StickyADS.tv est le logiciel leader européen en monétisation vidéo à travers les places de marché privées. La portée de StickyADS.tv est mondiale comptant des équipes régionales aux Etats-unis, en Europe et bientôt dans d’autres endroits du monde.

LE STAGE
Vous interviendrez au sein de l’équipe R&D sur l’intégration d’interfaces web innovantes et complexes. Votre rôle sera de faire évoluer la plateforme afin de proposer une interface unifiée tout en garantissant le respect des standards et la qualité du code.
Vous entretiendrez un lien étroit avec les développeurs afin de mettre à leur disposition les outils d’intégration adéquates.
Si vous souhaitez faire partie d’un environnement stimulant techniquement, si vous êtes curieux, autonome et force de proposition, alors ce stage est fait pour vous !

DESCRIPTION DU POSTE
  • Participer à l’amélioration de l’interface du projet
  • Intégrer les maquettes des dernières fonctionnalités
  • Interagir avec les développeurs, l’équipe qualité et l’UX team
  • Accélérer la mise en place d’une nouvelle organisation CSS/SASS
LE PROFIL
Il est indispensable de maîtriser :
  • HTML
  • CSS
Notions requises :
  • JavaScript/jQuery
  • Ergonomie web (UI)
Il serait mieux de connaître :
  • PHP
  • SASS
  • Git
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
  • L’opportunité de travailler sur des problèmes complexes
  • Possibilité d’avoir un véritable impact sur le produit
  • Une équipe enthousiaste, dynamique et motivée :)
DURÉE
4 mois minimum.
 
  • Big up !
Réactions : TheFool2
Une amie à moi a posté ca sur facebook (dites moi et je transmettrai)

Bonsoir à tous ! Je recrute actuellement un(e) infirmier(ère) H/F pour le centre médical Pasteur disponible tous les samedis (CDI) et un(e) apprenti(e) Assistant(e) de direction H/F pour la DG de l'institut Pasteur.

Offre d'emploi Infirmier (ère) H/F :
- Diplôme d'état d'infirmier(ère)
- 3 à 5 ans d'expérience
- Maîtrise du sous cut et IM
- Anglais courant exigé

Offre d'emploi Apprenti Assistant(e) de direction H/F souhaitant préparer un BTS Assistant de Gestion / Assistant manager en alternance :
- BAC STMG ou BAC général obtenu
- Anglais courant exigé (test)
- Bon niveau en français (test)
 
24 Mars 2014
60
170
3 724
Paris
gwennab.wix.com
Bonjour à toutes et tous !

Nous sommes à la recherche d'un tatoueur ou d'une tatoueuse à mi-temps !
L'Encre de Cthulhu est un petit shop situé rue Dugommier dans le 12e arrondissement de Paris.
Ambiance victorienne, vente de bijoux de créateurs et d'objets vintage, fripes de qualité, et babioles geek :)


Nous proposons actuellement un box de tattoo 2 jours par semaine, les jeudis et vendredis pour le moment.
Voici les critères indispensables pour être retenus à ce poste :

> Tatoueur/tatoueuse confirmé, formation hygiène exigée, déclaré.
Merci de ne pas postuler si vous ne répondez pas à ces critères pourtant basiques :)
> Ponctualité, bon relationnel client, politesse (clientèle de quartier).


Le poste que nous proposons est un grand box calme, séparé des autres. Vous pouvez amener votre musique tant qu'elle ne résonne pas dans tout le shop.
Nous recherchons une personne souriante, agréable, ponctuelle (oui, nous nous répétons, mais il faut admettre que c'est une qualité indispensable).
Nous sommes ouverts à toute proposition en matière de style (réaliste, graphique... etc).
Nous avons une clientèle agréable et très "arty", ouverte aux suggestions, mais très exigeante en matière de rendu et d'efficacité.
Evidemment nous recherchons une personne créative, qui souhaite avant tout proposer de belles choses. Nous sommes très engagés contre le plagiat d'oeuvres.

En gros, petit shop avec une ambiance musicale jazz-rock, musiques de films et de jeux vidéo.

La petite partie rébarbative mais nécessaire de l'annonce :
Si vous détestez les clientèles de quartier, les familles, les gens, que vous aimez parler mal à vos clients pour des raisons qui vous sont propres, si vous êtes tout le temps deux heures à la bourre (option excuses pourries), si vous ne pouvez bosser qu'avec un subwoofer qui crache de la hard-tech (ou du Chantal Goya) à fond les ballons, si vous vous embrouillez avec vos collègues pour une paire de ciseaux mal rangée dans un tiroir, ou que vous vous engueulez avec vos amis, vos amours, vos emmerdes, au téléphone dans la rue toute la journée, ou tout simplement que vous nous annoncez que vous souhaitez bosser au black......... Il est inutile de postuler à notre offre :)
(tout ce qui est décrit ci-dessus est du vécu).

Nous aurons un contrat pour deux jours avec factures à la semaine ou au mois.

Vous pouvez nous envoyer un mail sur [email protected]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes