Tu veux viendre au salon du chocolat avec moi?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par emillouz, le 14 octobre 2013.

1. emillouz

emillouz
    Expand Collapse

Salut les Madz !
    Je cherche des personnes qui seraient intéressées par le salon du chocolat à Paris (Paris Porte de Versailles) le 30 ou 31 octobre dans la journée. Si ça vous dit, envoyez moi un mail : emillouz@aol.com avec en titre "salon du chocolat".
    Des bises
    ;) Emilie

2. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Bah tiens, je viens de regarder CCVB et ils en parlent(ça tombe les jours du salon du mariage... super pour me faire oublier l'année dernière :goth:)
    En tout cas, j'en suis! Par contre, ça m'arrangerais mieux le week end ._.(moins chers en transport...) mais si plusieurs madz préfère dans la semaine, tant pis pour le prix réduit des transports!(on peut sacrifier quelques sous pour passer une bonne journée ^^)
    Bon, sur ce, je vais manger du nutella(oui, c'est pas du chocolat, mais bon, JAI FAIM!!!)

3. emillouz

emillouz
    Expand Collapse

Salut geek-i,
    En fait si je proposais en semaine, c'est parce que le weekend je ne peux pas. Mais si entretemps y a d'autre Madz qui veulent y aller le weekend fonce! J'ai sûrement une copine qui va m'accompagner et tu es toujours la bienvenue. Tu viens de loin? Moi je suis dans le 94.

4. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Pas du tout: 78.
    j'ai juste à prendre un train (au plus vite, 38/45minutes) et je suis sur paris :cretin:
    On va voir ça, pas beaucoup de participante pour le moment :erf:
    'Faudra faire la pub sur ECM au pire :chat:

5. emillouz

emillouz
    Expand Collapse

ECM?

6. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

En Ce Moment ^^
    Tu sais, le topic où tu dis se que tu fais dans l'immédiat, et où il y a parfois de bon potin X)!

7. Peanut_

Peanut_
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Orhhhh, j'aurai A-DO-RÉ venir, mais en ce moment, je passe ma vie au dentiste, et voir autant de chocolat autour de moi, ça serait de la torture :sad:

8. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Oh t'es ou dans le 94?:lunette:

9. emillouz

emillouz
    Expand Collapse

limeil-brevannes

10. emillouz

emillouz
    Expand Collapse

Last call! J'y vais demain, si vous voulez qu'on si rejoigne, faites moi signe à : emillouz@aol.com dans la journée. :d

11. Mayda

Mayda
    Expand Collapse

Ça m'aurait beaucoup plu mais demain je ne suis pas à Paris et jeudi j'ai une journée over chargée :sad:

12. emillouz

emillouz
    Expand Collapse

Dommage, mais tu peux toujours ouvrir une discussion pour voir si d'autres Madz voudraient y aller ce weekend. Y a peut être d'autres filles intéressées :)

Chargement...