Clicky

Tu voulais être qui quand t'étais petite ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Milk., le 20 février 2011.

1. (J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic pour dire à qui on voulait ressembler quand on était petite, s'il y en a déjà un, banissez-moi de suite...:tears:)

Hier je suis tombée sur le clip "My love don't cost a thing" de JLO et j'ai eu un choc : je rêvais de lui ressembler quand j'étais petite. J'avais acheté le même dos-nu et je dansais comme elle devant mon miroir. (Ouais...)[​IMG].
    Bon et puis Britney époque Baby one more time [​IMG]
    Heu et aussi Princesse Starla, j'ai toujours trouvé qu'elle avait des casques cools, la preuve : [​IMG]

Et vous, qui vous vouliez être ?
    Posté 20 février 2011
  2. Han moi aussi je voulais être Avril Lavigne ! Méga fort même, j'avais les cheveux longs et je m'habillais comme elle et je traînais avec des skateurs cools...:shifty:
    Posté 20 février 2011
  3. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy Acid Sugar

Moi je voulais être Buffy *.* <3
    Posté 21 février 2011
  4. tempsdance-89

tempsdance-89 il ne faut surtout pas prendre la vie au serieux de toute facon on s'en sortira pas vivant

moi quand j'étais petite jvoulais ressembler a britney spears et j'ai eu ma perode ou jvoulais etre comme ma maman
    Posté 21 février 2011
  5. Norma Jean.

Norma Jean. ALLONS-Y !

Ni plus ni moins .

(En vérité j'ai aussi voulu être Mulan,Ariel et Anastasia mais je crois que c'est Hermione qui m'a le plus obsédée...alors qu'aujourd'hui je préférerai être Luna Lovegood!)
    Posté 16 mars 2011
  6. [​IMG]
    Posté 16 mars 2011
  7. J'écoutais les cds de mes parents!

Posté 16 mars 2011
  8. J'avoue que c'est plus la classe que Jennifer Lopez :flappie:
    Posté 17 mars 2011
  9. Rehanne

Rehanne Drama Queen

Mdr, énorme ce topic ^^

Alors moi je voulais être Geri des Spice Girls (avec mes 4 autres soeurs on était une Spice Girl chacune ^^ [​IMG]

Puis j'ai voulu être Rachel des S Club 7

Puis enfin Paige dans Charmed

(ouai son pouvoir de la mort qui tue de se matérialiser n'importe où tuait sa moman quoi =p
    Posté 17 mars 2011
  10. Saturne

Saturne Sans Transition

Une princesse!

Bref, alors, quand j'étais petite, je voulais être :

Tamara parce que c'est le power of love!

Princesse Shérazade parce que son mec me plaisait bien et qu'elle vivait des trucs de oufs

Sakura, pour ses costumes qui m'ont longtemps fait rêver, et qui collectionne des jolies cartes (et des garçons pas moches)

Sailor Mercure, le bleu, l'eau, l'intelligence. J'la kiffe!

Et finalement, le must have : Pocahontas.
    Grande, élancée, brune à la peau mâte, je suis rousse, petite, dodue, et blanche comme une pastille Vichy :cretin:
    Posté 17 mars 2011
  11. Azurite

Azurite Si tu savais...

Et en fait ça a pas trop changé, j'aimerais toujours leur ressembler ! :lunette:
    Posté 17 mars 2011
    Pliine a BigUpé ce message
  12. [​IMG]

Enfin je me serais contentée de son job, cela s'entend...
    Posté 17 mars 2011
Chargement...