Tu voulais être qui quand t'étais petite ?

17 Août 2010
24
8
1 064
Cressanges
Ben moi je voulais être Alice Roy la detective de choc car elle vivait pleins d'aventures et son père la laissait faire tout ce qu'elle voulait....
Et j'avoue que je lis encore les Alice detective quand j'en croise un...
imgres
 
21 Novembre 2009
46
14
1 079
Toulouse
Sailor Jupiter!
jupiter-light.jpg

Forte, déterminée, super puissante, mais aussi extrêmement féminine, bonne cuisinière et grande romantique *_*

Dame Boucleline
boucleline-1.jpg


Jessica Rabbit et son glamour. Sexy en diable, ultra provocante, et en même temps j'imagine pas un seul homme pouvoir lui parler mal ou avoir l'ascendant sur elle. La rousse incendiaire par excellence *_*
Jessica Rabbit "Why don't you do right"

P!nk période M!ssundastood (l'album)! A cause d'elle je me suis teint les cheveux pendant près de huit ans, grace a elle j'ai jamais eu peur de mettre des chaussettes multicolores et des t-shirts taggés maison parce que j'en avais envie et que, merde, le college et le lycée c'est fait pour hein.
img_1_pr.jpg


Oh, et les héroïnes de Disney sauf Blanche-Neige. Aurore parce que son histoire c'est la base du conte de fée pour moi, mais c'est tout. Y a qu'à partir de Belle qu'on a commencé à voir de vraies filles qui se prennent en main et dans le genre, Tiana c'est un must!
Et Raiponce, c'est mon nouveau modèle même si, oui, j'ai bientôt 21 ans!
Vivent les poêles à frire!
Rapunzel-Brown-Hair-1.png


Et Megara qu'on oublie trop souvent!
megara2.jpg

Je m'arrête là parce qu'après on reste sur les même caractéristiques :)
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Moi je voulais être elle:

(Rinoa de Final Fantasy 8.)
3605154rinoa.jpg


Mais c'était juste pour que le héros émo-psychorigide (oui, oui, chez les japonais c'est possible) balafré au blouson cropped et au pantalon en cuir tombe amoureux de moi, parce qu'en tant que personnage, je la trouvais vraiment trop, trop nunuche.

Ah et j'aurais bien voulu être un garçon et être Batman aussi, quand j'étais toute petite...
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
Alors j?ai voulu être dans le désordre

Flo de flo et les Robinsons suisses car elle est rousse et elle a des frères ce que j'ai rêver d'avoir.
0001.jpg



Jo ou Beth selon les envies des 4 filles du dr March
080902021051593053.jpg

08090202111724702.jpg



Jane Eyre, version Charlotte Gainsbourg
600full-jane-eyre-screenshot.jpg


Anastasia : rousse, plate, un sale caractère et aventurière.
3950__anastasia38if.png


Mulan qui reste encore mon héroïne de Disney préférée: ( fait des trucs de mecs, a le cheveux lisse, a un dragon et une grand mère trop drôle, se trouve un mec grand et musclé) même si je l'ai découvert en seconde.
mulan-4.jpg


Marie Curie (la seule qui me passionne toujours autant de part son domaine d'études mais aussi pour avoir prouvée qu?une fille peut être intelligente et fille (mère et femme)).
marie-curie.jpg



En fait c'est très éclectique...
 
23 Mars 2009
45
2
1 569
bruxelles
citronsavon;2257930 a dit :
Ah je voulais aussi être Angela 15 ans et sortir avec Jared Leto :
18684460jpg-4522-b5ceb.jpg

je voulais trop lui ressembler aussi, être comme angela cheveux rouge avec la pire des garces comme meilleure amie et aimer jordan catalano ahaha...
ainsi que...
Guns-Tomb-Rider-38953.jpg
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
camillelibertyleblog;2265022 a dit :
Je me battais avec ma soeur pour être Amy dans les quatre filles du dr March
239869182.jpg

La vache, merci parce que grâce à toi je viens de découvrir ce film et son casting de ouf : Kirsten, Susan Sarandon, Claire Danes et Wynona Ryder (et Orlando Bloom) :Puppyeyes Il FAUT que je voie ça :
les-quatre-filles-du-docteur-march-1995-2501-1859005038.jpg


Moi aussi j'ai voulu être Fantômette, mais celle de la série télé !
st_trois_filles.jpg


Je voulais aussi être Julie des Intrépides, parce que je voulais faire pareil, avoir une émission de radio, mener des enquêtes et tout, je trouvais ça trop cool (c'est toujours le cas d'ailleurs) :
intrepides.jpg

(d'ailleurs allez hop, un petit coup de générique parce qu'il est trop bien :d)

Toujours dans le même esprit, j'ai voulu être Sophie, la nièce de l'Inspecteur Gadget :
210.jpg

En plus elle avait une montre trop cool.

Sinon bien sûr j'ai voulu être Hélène (en plus j'étais amoureuse de Nicolas) :
helene-garcons.jpg


Bon et puis surtout, ne nous voilons pas la face...
red-history-titanic-5-big.jpg

ainsi que...
Romeo-Juliet-Dicaprio_l.jpg

(en gros, toutes les nanas qui se tapaient Leo haha)

Niveau livres je m'identifiais aussi pas mal, je voulais être une membre du Club des Cinq, du Clan des Sept, des Sept Compagnons (ouais j'aime bien l'appartenance à un groupe haha), Alice la détective, et Anne de Anne, la maison aux pignons verts <3

Ah et aussi, je voulais être Anita dans Hartley, coeurs à vif :
1jm5k41t1.jpg

(et d'ailleurs je voulais vivre dans cette série, je me disais que moi aussi au lycée je vivrai dans une maison avec mes potes, normal quoi)

Et Juliette dans Le Cygne et La Princesse, évidemment <3
12035604.jpg
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Le post de Bleuenn m'a inspirée, je voulais aussi être Fantômette, les Intrépides (oui oui les deux à la fois), Sophie quand j'étais gosse, et surtout, surtout, Vicky :
4488.jpg


(de Mission Top Secret!)
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Pour ma part, Lara Croft et ça continue haha et puis je ne sais pas si vous connaissez la detective Alice qu'on trouvait dans les livres ! Sans oublier Ariel :P
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
images

Mel B et Mel C des Spice Girls

starlavv9.jpg

Celle aux cheveux violets de Princesse Starla

modele.jpg

Esmeralda

806.jpg

Sydney Fox

Xena_3.jpg

Xena

129108_QIUPEQXCZQMCAJTCH8SC5GP7WCUQNB_charmed08_H184853_L.jpg

Piper pour son pouvoir et son côté terre-à-terre, et Phoebe pour les arts martiaux et Cole *_*



2917564913_small_1.jpg

Et mon rêve utlime, dresseuse pokémon ! Mais je n'avais pas en tête de personnage particulier, donc je met celle-ci, car la fille correspond à peu prés à l'image que je me faisais en dresseuse pokémon :)
(Sinon, peut-être Erika vu que j'adorais les pokés plantes et que je la trouvais classe)





J'ai toujours adoré les personnages un peu rebelles, aventurières, je rêvais d'être comme elles, dans ma tête de grande timide... :happy:
 
3 Septembre 2009
59
30
1 604
Colmar
Quand j'étais petite, à chaque fois qu'on me demandait ce que je voulais devenir plus tard, je répondais "garçon". Mais j'avoue qu'il y avait un garçon plus précisément que je voulais être :

link_02.jpg

Ouais. Quand j'étais petite j'voulais un ocarina, un fée, une jument, et partir à l'aventure dans Hyrule pour me taper la princesse Zelda (mais... qui a dit ça ?)

Sinon un peu plus tard j'ai voulu être une élève de l'école de Poudlard. J'ai eu du mal à m'en remettre lorsqu'ayant 12 ans je me suis rendue compte que c'était mort pour qu'une chouette vienne toquer à ma fenêtre.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je voulais être mon papi, il était beau, grand, fort, il me racontait des histoires, il jouait à la balle, il me laissait traverser la fumée des feux avec des lunettes de piscine, il m'apprenait à éclaircir les carottes et planter les pommes de terre, il gobait les oeufs, savait conduire des brouettes et des tracteurs et des tas de trucs trop cools comme ça.

(et je suis sérieuse, pour moi, mon grand-père avait la même valeur iconique que les personnages de dessins animés ; à peine avais-je conscience du caractère réel de mon grand-père, pour moi c'était un héros intemporel, pas un être humain).

J'étais sérieusement frappée quand j'étais petite.

Sinon Yoko Tsuno. Elle est électronicienne, ceinture noire d'aïkido, a un sens de la répartie formidable. Ce fut longuement mon modèle aussi, pour d'autres choses.
Yoko+Portr1+couverture+calendrier.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes