Tuerie à Munich

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Adios Badmoizelle, le 22 juillet 2016.

1. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Tu chipotes non? Avec quatre personnes "juste" grièvement blessées, l'intention y était même s'il a été abattu avant.

#13 lalaya, 24 juillet 2016
    Dernière édition: 24 juillet 2016
    Liza Radley, Deraio, Adios Badmoizelle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

@lalaya Bah c'est un sujet sur lequel c'est important d'être précis, vu le nombre de faussetés qui se propagent dans ces cas, c'est tout :dunno:

3. Mehlpo

Mehlpo
    Expand Collapse
    Shibartiste

J'ai fait mon Erasmus à Munich, dieu que ça m'a fait étrange de voir une de mes villes d'amour comme ça...

Mes copains se sont enfermés dans le bar où ils étaient en attendant que ça se calme. Je cite "Etre enfermé dans un bar, ya pire."

mlleGermaine a BigUpé ce message
  4. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Aujourdhui, dans un journal londonnien poubelle, on a une interview du type qui a balance une bouteille sur le tireur, et qui repete TROIS fois quil aurait aime avoir un flingue pour lui tirer une balle dans la tete, trois fois a quel point il aurait aime avoir un flingue, que le tireur a agit a cause de problemes mentaux et quil le degoute. Quel est linteret journalistique, quel est le but dinterviewer un adepte de la justice populaire froide et violente ??

sweetonic et Multicolorielle ont BigUpé.
Chargement...