Tumblr de la semaine : Doctissimo m'a tuer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 juillet 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Le mec scato m'a tué, mais littéralement, 3eme post et j'en peux plus,; génial ce tumblr :yawn:

3. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Oh, c'est rigolo ! Je suis allée une seule fois sur doctissimo le mois dernier et je usis tombée sur ce post : Doctissimo m'a tuer :yawn:

4. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Ah ! J'adore ce tumblr !
    Bon par contre, les posts les plus hards sont sans aucun doute des fakes ...

5. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Une des premières histoires (longue, en plus) sur "Doctissimo m'a tuer" sur l'homme qui aime manger des excrements m'a vraiment tuée.. Ma tête est passée de ça:gonk: à ça :eek::Pooh:. Non, c'était vraiment horrible. Rassurez-moi, c'est du faux, hein?

Notre topic "l'instant glamour" me semble soudainement très mignon et interessant. (en vrai, je l'adore, ce topic)

Sinon, certaines histoires sont à s'écrouler de rire!

6. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Non, pas tous, il faut de tout pour faire un monde ! :d

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Après 10 minutes sur ce Tumblr, je suis pas sûre de pouvoir sortir à nouveau de chez moi un jour ! :yawn:

8. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

J'adore l'image La laitiere :yawn: :yawn:

9. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

"Bon, je lis l'article et après je travaille"

Je clique.

Je clique.

Je cl...

Merci Jack.

10. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Il y a des trucs bien trashs ! Ca me fait plus marrer que quand j'y vais tard le soir,chercher mes symptômes et que je finis par retourner me coucher dépitée,en imaginant que j'ai toutes les maladies du monde.
    Il y a de sacrés cas quand même,le mari qui regarde sa femme dormir et qui veut échanger des photos avec d'autres :Puppyeyes Quoique si c'était le pire ...

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Celui-là est ignoble :
    Et celui page 7 qui raconte qu'il s'est mis une saucisse dans l'anus c'est immonde.

12. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Je pense que les policiers devraient faire des veilles sur ce site là. On pourrait y retrouver pas mal de détraqués sexuels et peut-être que ça résolverait des affaires de pédophilie..

Chargement...