Tumblr de la Semaine : Fuck Yeah 1990's

14 Février 2008
41
21
4 689
" Ou encore Kenan & Kel (bordel, comment j’étais ACCRO) : "

Haaa ! Souvenir souvenir ! J'étais trop fan aussi ! Et du coup ça me fait penser à :
4fba2dfadea51bf8


et à Cousin Skeeter ! Mais qui n'a pas regarder Cousin Skeeter ?
skeet.jpg


et aussi à Sabrina, l'apprentie Sorcière ! Mais on est d'accord que le meilleur était Salem dans le genre chat hautain.
26361.jpg


Enfin, c'était le bon temps toutes ces séries où tu entendais de bruyants mouahahahaha quand il fallait rire :P
Une question me taraude : mais pourquoi ça passe puuuuuuu ? :crying:

Héé ! Et puis pour les fan de Blink182, on peut écouter leur nouveau single là : http://www.blink182.com/upallnight :jv:
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
E2g;2390499 a dit :
..
Mais aussi une série française que j'adorais: les intrépides avec Lorant Deutsch!

Quand j'ai raconté ça à mes potes la dernières fois ils se sont foutus de ma gueule, genre "ouais tu l'as rêvé ta série ou alors t'étais dans un autre pays parce que nous on a jamais regardé ça" !!! Merci de me rendre justice avec ce post!


"Les intrépides accourent on est toujours présents" Yeah! :whistle:
 

E2g

20 Avril 2010
41
11
1 069
Cenon
Je viens de me souvenir de la série "Angela, 15 ans" avec Jared Leto et Claire Danes...
Ma nouvelle lubbie depuis la lecture de cet article: mater toutes les séries des 90's en streaming. si vous avez des liens je prends!
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
promaster;2390849 a dit :
muhumuhu je suis une grande nostalgique alors je suis contente de trouver un tel tumblr mais je viens rajouter mes souvenirs aussi x)


L-odyssee-des-Zoombinis.jpeg




Et puis Hé arnold, sourire d'enfer, lizzie mcguire, doug, drôles de frères, Yu gi oh, sister siter, calimero, Rocket power, mi-chat mi-chien, les castors allumés, oggy et les cafards, albert le 5e mousquetaire, digimon... je peux continuer loooooongtemps (et mettre 150 génériques trouvés sur youtube me démange)

OMAGAD tu connais les Zoombinis!!!! "beaucoup d'appelés, peu d'élus" putain mais j'A-DO-RAIS ce jeu!!! Je l'ai retrouvé le mois dernier mais il veut plus marcher il manque un fichier apparemment (ou alors windows 7 est pas du tout compatible...), je suis tristesse :crying:
Sinon je me rappelle de TOUT ce que tu cites, truc de dingue quoi, bonjour la nostalgie de fou!

Les p'tits que je garde en baby sitting sont toujours super contents de parler pokémon avec moi :cretin: Je leur fais découvrir les anciens et ils me font découvrir les nouveaux. J'me sens vieille. (putain j'aurais que 23 ans en octobre quand même merdalors!)
 
30 Janvier 2009
5 106
18 669
6 144
34
Lille
louloute54;2391811 a dit :
Les mobiclics, les pogs, la console SEGA, les Picsous magazines et les Minnies mag, du bus magique, de jurassic parc ....
Merci madmoizelle :Pom:
Ouaiiiiis les mobiclics!!!! Le meilleur magazine sur ordinateur avant l'arrivée de madmoizelle! ^^

Et j'étais fan des zombini (un des rares jeux finis d'ailleurs), (pour les pizzas j'avais fait une super technique pour les trouver sans trop gaspiller)
 
24 Février 2008
23
1
2 164
Mauguio
Salut Les Musclés ! chantait Dorothée . . . Qui n'a pas regarder et écouter les musclés ? Véritables Icônes télévisées des années 90 !

Ah on aurait bien aimé qu'ils soient nos "tontons" , on se serait bien vu au fond du jardin manger des merguez avec Eric et ses lai lai i ou ! René et son accordéon, les clin d'oeil de Minet , le sourire de Framboisier et Rémy . . . je sais pas trop à quoi y sert lui ! XD

J'ai la chance de posséder la chaîne AB1 , j'ai éclaté de rire en regardant les épisodes des musclés , c'est du grand n'importe quoi ! les allusions sexuelles aussi . . . et dire qu'on étaient gosse et qu'on comprenait rien lol il y a avait une galerie de personnages tout aussi grotesques les uns que les autres, mais c'est ça le plus drôle !

Les comédiennes étaient talentueuses :d Bon les musclées c'étaient pas leur truc la comédie mais c'était tellement pas leur truc, qu'on est mort de rire !

Moi les musclés c'est ma petite enfance lol :)





Uploaded with ImageShack.us
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes