Tunique trop courte

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Makiko, le 26 octobre 2008.

1. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Bonjour à toute,
    Alors voila, cette année j'ai décidé de me mettre aux petites robes et aux bottes pour changer de mes jeans, et j'ai acheté une petite tunique noire, avec une ceinture en tissu autour de la taille. Seulement, quand je la met avec des collants noir un peu transparents, on voit presque ma culotte ^^ La matière est assez légère (j'ai pas de photo :/) .
    Et donc je ne sais pas ce que vous me conseillez, un leggin? si oui de quelle couleur? parceque mes bottes sont noires.... Avec un pantalon c'est trop long et pas beau...
    J'attends vos conseils :fleur:

merci d'avance!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi pas mettre un mini-short en dessous? Parce que même en legging ou collant opaque, tu te balades quand même les fesses à l'air et c'est pas super pratique si tu t'assoies ou que tu dois te baisser.

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Un short ou une jupe en dessous....

4. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'avais pas pensé au mini-short :) C'est vrai que c'est peut être la meilleure solution pour être plus à l'aise.
    Merci,je vais essayer :happy:

5. Violette Stanley

Violette Stanley
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

le short c'est la solution, (enfin bon ils sont interdits dans mon lycée. :/, hs)

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui, le short aussi =D !!
    Et Violette Stanley, tu es dans un lycée privé, nen ? En tout cas, bonne chance pour la fin d'année =) !!!

7. green-apple34

green-apple34
    Expand Collapse
    Fashionista

c'est ce que j'allais te proposé! en plus l'interet du long gilet c qu'on ne verra pa tout si tu te baisse :)

8. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Tu peus , peut etre essayé avec un tregging ...

Chargement...