Tunnel Vision, le clip de Justin Timberlake avec fesses et tétons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 juillet 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Le Dino

Le Dino
    Expand Collapse
    Close-up of some candles and dramatically posing.

Je ne suis pas sûre de bien voir la différence, en terme de paroles/clip avec "Blurred Lines" :ninja:

Mais je serais ravie que quelqu'un-e m'explique, en tout sincérité, parce que là ça m'a l'air d'être du même acabit et je ne comprends pas trop la différence de traitement des deux chansons.

Je précise que je n'ai pas poussé l'étude des paroles plus loin que ce qui est évoqué dans l'article :yawn:

3. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

SPP je pense que tu es complètement passée à côté du sens de la chanson et du clip!

Il ne parle pas de sexe, il n'y a pas d'allusion au sexe, il parle de l'amour qu'il porte à sa femme et de sa beauté, qu'il ne voit qu'elle parmi des milliers de personnes, qu'il ne peut s'empêcher de la regarder...

et je trouve justement que le clip célèbre la beauté, pas le cul comme dans blurred lines. Les filles sont lascives mais elles sont sublimées, et il ne les touche ni n'est dans la même pièce à aucun moment.
    Perso je trouve que c'est à des mondes de blurred lines.

et pour la traduction de tunnel vision, c'est un truc comme "avoir de soeillères", ne voir que son but et ne pas se laisser distraire parce qu'il y a autour...

4. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

en fait SPP je ne sais même pas où tu as entendu qu'il voulait convaincre quelqu'un de faire du sexe...?

5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Oh mais l'amour c'est parfois beaucoup de sexe aussi. :cretin:

6. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Tout à fait d'accord avec @mag1angel
    Pour moi ce clip n'a rien à avoir avec "juste" du sexe. Et c'est à milles lieues de Blurred Lines. Je vois aussi ce clip comme un hommage à la beauté de la femme, j'aime bien ce clip. Et surtout, j'aime le fait que, même si les filles sont magnifiques, elles n'ont pas des bonnets C avec des tours de taille de 60cm :)

7. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Ben techniquement oui, il aime son corps, mais c'est parce qu'il l'aime tellement...
    Ca se sent dans l'album, c'est ce que j'ai trouvé incroyable, il parle à sa femme ou de sa femme dans toutes les chansons, et c'est jamais sale, même quand il parle de faire des cuni à sa femme ça a l'air trop mignon quoi.

Le mec il explique en 20 chansons qu'il est enfin entier maintenant qu'il s'est marié. Il m'épate. Trop cool le type.

8. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

ouais ben je vois mal Jessica Biel danser à poil dans le clip

et elles sont très belles ces filles, c'est des danseuses, elles savent parler avec leur corps enfin c'est très beau quoi.

et je maintiens qu'il est pas dans la même pièce qu'elles.

bref je le défendrai jusqu'au bout.

9. Lena.in.Wonderland

Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

Je viens confirmer le propos de @mag1angel  concernant la traduction du titre : http://www.wordreference.com/enfr/tunnel%20vision

Pour le reste, bon, les corps sont quand même pas très variés, hein, ça reste de la "bonne meuf" de base sublimée à coup de mouvements lascifs et lumières psychédéliques, j'ai même pas regardé le clip jusqu'au bout tant c'est répétitif et lassant.

10. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Hey mais quand est-ce qu'on met des hommes nus dans un clip? J'ai soif moi aussi :neutral:

11. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

La chanson est vachement chouette, mais je ne vois pas trop le rapport, au final, avec les filles qui dansent presque nues.
    C'est vrai que c'est joli à plusieurs moments, très artistique, mais à d'autres, je ne vois aps trop l'intérêt (genre quand elles sont face à la caméra et restent là à ne presque rien faire).

Mais sinon, contrairement à plein de vidéos où la femme est montrée comme un objet de séduction, ici, je trouve que l'image est assez poétique. En plus, comme une autre madz le dit, il ne les voit ni ne les touche à aucun moment, et ce n'est absolument pas vulgaire.

12. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Mouais...même si ce n'est pas aussi vulgaire que blurred lines, y'a encore besoin de nanas à poil pour vendre sa soupe :facepalm:
    Est-ce qu'il est vraiment nécessaire de foutre des nanas à poil pour faire passer un message (si autre que sexuel selon certaines madz) ???

Chargement...