#TuPréfères... n°5

26 Avril 2016
42
142
389
31
Montpellier
C'est le premier #tupréfère qui m'a posé une colle, parce que si le pouvoir d'invisibilité est beaucoup plus facile à gérer, je pense que lire dans les pensées confère un pouvoir bien plus puissant....
Mais je préfère respecter mes émotions (gasp ! comment untel peut-il penser ça !), ne pas sombrer dans le voyeurisme (les fantasmes des autres, quand c'est pas mon mec, ben.... je veux pas les connaître) et respecter la grande règle selon laquelle on ne fait pas autres ce qu'on ne veut pas qu'il nous fasse (et personne n'a le droit de rentrer dans ma tête. non mais. ) et opter pour l'invisibilité, ce pouvoir de faible (non mais parce que à quoi ça sert en vrai ? dans HP on voit bien que c'est la galère d'être discret quand on est invisible : notre corps n'est pas complétement imperceptible). Bref. Un vrai dilemme.
EDIT : je pense que mon choix a été influencé par le livre de science fiction "le chaos en marche", qui exploite à fond les conséquences qu'il y a aurait si on pouvait entendre en permanence les pensées de tout le monde. D'ailleurs je vous conseille ce livre :cheer:
 
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Etre invisible parce que j'ai trop peur que des gens pensent du mal de moi ahah surtout qu'après t'es censé faire l'air de rien tu peux pas confronter la personne en mode "WHATS GOOD ???"
 
29 Décembre 2014
16
43
374
28
Montpellier
C'est très vite vu, j'ai toujours rêvé de lire dans les pensées (quitte à distribuer des tartes :jv: (le smiley contrebalance la violence de cette assertion (j'adore caser le mot "assertion" (faut bien que mes cours de vocabulaire servent à quelque chose (et je kiffe les parenthèses (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :cretin:)))))), et suuuuurtout j'adooooooore être au centre de l'attention mouahahaha donc pas question d'être invisible :winky:8)
 
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
Étant radine et timide ce sera l'invisibilité pour moi \o/
J'arrive déjà à "disparaitre" grâce à ma (trop) grande discrétion, pratique si on veut éviter le bouche à bouche à la JDC en se fondant dans sa chaise, ça devient gênant quant les gens qui marchent avec moi paniquent "mais ou est passé dimi????" heu, je suis a coté de toi :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Synalèphe
10 Avril 2012
539
2 767
4 864
PARIS
Invisibilité pour moi :ninja:
Et avec les vêtements of course (parce que bon @Jessiflé (sur la colline) a raison, ça peut vite devenir gênant:cucul:)
@Plume Blonde : Ahlala, j'ai adoré ce livre (à la base offert à mon petit frère) +++
Je n''aimerais vraiment pas qu'on puisse lire dans mes pensées...
Extérieurement : :nerd:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Mai 2016
92
339
64
34
Alençon
Je suis face à un dilemme : j'aimerai savoir lire dans les pensées même si c'est pas super plaisant par moment mais pouvoir lire dans les pensées pour comprendre comment les gens fonctionnent dans le moindre détail ça me plairait. Etre invisible aussi ça me plairait mais mon côté "grosse connasse" s'en servirait pour faire des vacheries aux gens (croche patte dans une flaque d'eau etc.) :troll:
 
30 Décembre 2014
5
11
64
Sans hésiter je choisis le pouvoir d'être invisible ! Déjà parce que ça doit être trop cool d'aller là où je veux sans être vue, et genre voyager, entrer dans des musées/parcs sans payer (#radine), me rapprocher des gens pour écouter ce qu'ils disent sans me faire griller :puppyeyes:

Ensuite parce franchement lire dans les pensées ça me tente pas... J'aurais bien trop peur d'y lire des choses blessantes, ou que j'aurais tout simplement pas voulu savoir etc. :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes