Turn Me On, le nouveau clip flippant de Nicki Minaj et David Guetta

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 2 février 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Des mannequins qui bougent :tears: au secours ...

3. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

0_0 je suis partie pour faire des cauchemards

Et puis j'ai pas trop compris pourquoi Gueux-tas se transforme en homme rape à fromage vers la fin...;

4. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

Je crois qu'on a plus ou moins toutes un gros souci avec ça, non ?

En tout cas, moi, j'aime pas les mannequins qui bougent. Mais pas du tout :gonk:

(Et comme Fay Line, j'ai pas tout compris à la transformation en cotte de mailles géante à la fin...)

5. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Justin Bieberg et David Guetta qui reprennent l'esthétique Steampunk ... :gonk: On vient de caillasser mon imaginaire.

6. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

... Donc en fait si je comprend bien, il est clairement expliqué que David Guetta fabrique des poupées en plastoc' sans âme, plus ou moins à la chaîne et qui se ressemblent toutes ?

ça me paraît être une bonne métaphore de sa musique !
    Et c'est tellement dommage de vouloir faire chanter Niki comme Rihanna ou Beyonc'...

7. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Nan mais sans déconner,c'est une vrai daube ce morceau,déjà que je commençais à me lasser de Nicki Minaj...A la limite, David Guetta c'est de la bouse aussi,mais de la bouse entraînante.Là ça me casse juste les oreilles,c'est nul quoi!Au bûcher!

8. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

On utilise pas le steampunk pour faire ça! Qu'on me passe la torche qu'on voit dans le clip, j'ai une idée de barbecue. On grille le nain à franges et le pervers en tenue métallique et ensuite on les donne à bouffer aux zombies de Cherie Priest.

9. louloute54

louloute54
    Expand Collapse
    Wicked !

Beh elle rappe un petit peu (ouais 10s ) non ? ( voir à 2:45)

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Hors sujet mais j'ai cherché un moment à qui cette voix me faisait penser (surtout la fin) je me suis torturée l'esprit et BORDEL QUE JE SUIS TROP FIERE DE MOI J'AI TROUVE !
    Hein que oui hein hein ??

11. Kyogre

Kyogre
    Expand Collapse
    J'trouve pas ça drôle, Ed !

Cette musique me perturbe, je suis sûre de l'avoir déjà entendue dans un générique tv, ça me perturbe depuis plusieurs jours (oui j'ai des supeeeeer préoccupations...).

J'aime pas cette musique. Enfin je sais déjà que je vais la détester encore plus vu qu'elle va passer en boucle de partout avec l'autre qui a la gueule de bois (wooohooohooo), celle qui ooohoooo a parfois un bon sentiment (ouais), et celui qui dit qu'elle ne réfléchit pas.

Sinon le steampunk repris comme ça par ces deux énergumènes de Guetta et Bieber... Ca me blase tellement que j'ai pas de mot pour exprimer ça.

12. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Je trouvais que c'était un peu la même idée que "Where's girls at" (toujours avec Nicki) où les femmes se retrouvent "possédées" et elles se secouent comme des demeurées ...
    Ce clip est juste horrible , c'est du steampunk super mal fait , les mannequins ont l'air d'être en plastique alors que ça devrait être plus faire "android" en métal ... Enfin bon de la part de Guetta , on attendait pas mieux :yawn:

Et je préfére 1000 fois la voix de Nicki quand elle rappe.

Chargement...