Turquie, Istanbul

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par alcha, le 23 février 2014.

1. alcha

alcha
    Expand Collapse

Voilà, je pars à Istanbul dans une semaine et je voulais savoir si vous aviez des bon plans pour cette ville.
    J'ai cherché dans les forums et j'ai trouvé une liste de @maw maw  (merci beaucoup)
    je la met ici :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sloppy a BigUpé ce message
  2. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

De rien ^^
    Mais raaaaaaaah vous allez toutes à Istanbul en ce moment, ça me donne trop envie d'y retourner :non:

J'avais oublié de le mettre dans mon post mais sur le petit journal  y a paquet d'infos intéressantes, et sur Time out  pour celles qui parlent anglais.

3. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

Si tout va bien je pars en Turquie en août avec l'organisme sans frontières ou bien avec l'UCPA ! Voici le programme sans frontières :

jour 1 : Vol Paris-Istanbul, transfert à l’hôtel.

jours 2, 3 : Visite d'Istanbul, Topkapi, souks et bazars.

jours 4, 5 : Voyage en ferry sur le Bosphore, puis train pour rejoindre Izmir et Ephèse.

jours 6, 7 : Ephèse, site archéologique, et Pamukkale, sources thermales en plein air.

jours 8, 9 : Liaison vers Fethiye et rando semi-aquatique dans les gorges de Saklikent pour en découvrir le contraste.

jours 10 à 12 : Croisière en caïque entre Demre et Kas, Baignade dans ses eaux turquoises. Nuits à bord.

jour 13 : Vol Antalya-Istanbul-Paris.

Ça a l'air d'être un très beau pays, tu m'en diras des nouvelles à ton retour !! :v:

#3 mymoona, 25 février 2014
    Dernière édition: 25 février 2014
Chargement...