Tuto beauté : être belle au réveil

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sara Sabate, le 8 décembre 2010.

  1. Sara Sabate

    Sara Sabate
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

  2. PetiteMénade

    PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

    Haha !
    On reviendra bientôt au temps où les femmes enfilaient leurs bigoudis après que leur maris se soient endormis et où elles se réveillaient plus tôt pour être présentable et que le déjeuner soit fait, tel leur enseignait de charmants petits manuels de savoir-vivre ...
     
  3. Cocktail Citron

    Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

    Quand j'ai lu "être belle au réveil", j'ai cru que ce serait un tuto de choses à faire le soir, avant de dormir, pour se réveiller avec un teint frais... . Je suis un peu déçue du coup, parce que me maquiller dès le réveil c'est pas trop mon truc, mais ce tuto est bien sympa quand même, quand on reste chez soi, pour un maquillage très naturel et donner bonne mine :)
     
  4. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

    "des retouches pour être belle au naturel".

    Ce tuto m'a clairement donné envie de pleurer.

    edit: j'avais peur de faire encore ma chieuse à dire "pff n'importe quoi" mais à la lecture des autres réponses, je suis rassurée de voir.... que non :P
     
  5. Kovu

    Kovu
    Expand Collapse

    C'est un maquillage simpa, même pour sortir ! Parce que se maquiller le teint juste pour être belle au réveil, c'est un peu gros je trouve !
     
  6. Cocktail Citron

    Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

    O_o Je pense pas non plus qu'il faille s'énerver autant. Il faut de tout pour faire un monde non ? Si des filles, ça leur plait et si ça peut leur être utile, pourquoi pas ? Je ne pense pas que MadmoiZelle véhicule un stéréotype, un seul, il y a eu l'article sur les Princesses et les Putains, ok, maintenant il y a ce tuto pour celles qui sont un peu plus coquettes, où est le problème ? Je me trompe peut-être, mais madmoizelle joue sur un peu tous les tableaux, et c'est ce qui fait son contenu si complet, et le fait que chaque fille, ou presque, s'y retrouve.
     
  7. Le grand méchant loup

    Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

    Encore faut-il avoir un mec...
    Mais j'ai bien aimé cette vidéo!
    Par contre je n'ai pas compris pourquoi il fallait mettre le parfum dans le cheveux et pas sur le peau. Quelqu'un peut me répondre?
     
  8. aerodynamic

    aerodynamic
    Expand Collapse

    Oh my Cod, sérieuuuuux ???!!
    J'aime beaucoup ce que fait cette demoiselle, c'est toujours réussi et je lui pique volontiers des petites astuces (bien que jamais je n'accumulerai autant de couches de maquillage sur ma pauvre peau fragile et encore un peu acnéique ^^) - mais là, ça va un peu loin je trouve, comme l'ont souligné certaines lectrices plus haut.

    Et puis il faudra qu'on m'explique en quoi c'est indécelable de se maquiller au réveil. Déjà, il faut se réveiller avant le mâle. Comment être sûre de son coup ? En mettant un réveil ? Et si il se lève entre-temps ? J'imagine bien le jeune homme débarquer dans la salle de bains en pleine étape "application du blanc sur le dessus des lèvres et le nez", effet glamour et naturel assuré !
    Ensuite, le maquillage ça a une légère odeur, et surtout si la nana se met du brillant à lèvres sérieusement, c'est obligé que son "lover" pour reprendre ses mots s'en aperçoive !

    Non vraiment, si je devais suivre un conseil de ce tuto ça serait ptêtre le spray anti-haleine tue-l'amour de Séphora, à la rigueur. Quelqu'un ici l'a déjà testé ?
     
  9. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Hooors de question que je fasse un truc pareil au réveil (ou, à la limite, à son anniversaire, si je suis de très très bonne humeur ahah - chose quasi impossible au réveil - même si je ne vois pas trop l'intérêt vu qu'il m'aura déjà vu au naturel plus d'une fois, enfin bref la question se pose même pas, j'ai pas de copain). Mais par contre, tous les produits dans cette vidéo me font envie. D'ailleurs ça fait un petit bout de temps que je voulais voir l'effet de Benetint sur les joues et les lèvres sans jamais penser à regarder sur youtube, donc c'est chouette, merci.
     
  10. Mr Hook

    Mr Hook
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Se voir dès le matin, même si on est moche et tout pas beau, c'est super agréable...
    Mais pour un maquillage style "nude" (je suis pas très à l'aise avec les termes...), c'est cool!
    Genre "cette meuf est canon même pas maquiller" pour faire enrager Jessifer, la biatch secrétaire médicale (si j'insulte quelqu'un ici, je me confond en excuses...) et son centimètre et demi de fond de teint! La victoire est à nous sur ce plan là les filles!
     
  11. Lux Aeterna

    Lux Aeterna
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    En effet, je suis assez dubitative .... Pour un air 'naturel', je trouve que ce n'est pas le cas (mais ce n'est que mon impression hein)

    Enfin, ça ne me concerne pas : les trois quarts du temps on se lève/se réveille presque en même temps alors !
     
  12. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Dès que j'ai vu l'utilisation des pinceaux, c'était no way pour moi!
    Autant, un petit coup de brosse dans les cheveux et le spray pour l'haleine passe encore, mais le reste, je trouve que c'est carrément trop.
    Puis mon chéri, il m'aime comme je suis :d
     
Chargement...