Tuto Beauté - Le maquillage pour les paresseuses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par matigresse, le 20 mars 2009.

1. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu me fais marrer :P

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Bon ben moi j'suis méga fan de la palette sur la première page :Puppyeyes

4. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Mon homme me l'a offert pour la St valentin :coeur2:. Il l'a acheté sur ebay.

5. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

ah non pas de poudre sur les cernes

6. stereotype-feminin

stereotype-feminin
    Expand Collapse

Et pourquoi la panoplie de la paresseuse ca ne serait pas tout simplement, une creme de jour teintée le matin semblement pour illuminer le teint ou un embellisseur de teint comme celui d'agnes b à l'abricot, application 30secondes chrono.
    un coup de rimmel un trait de crayon voir un léger contour de l'oeil, fait en 2 minutes, qui ne demande pas de grande technicité mais qui habille un regard ?

C'est simple mais efficace. Et surtout c'est vraiment les quelques gestes qui peuvent aussi bien etre faits le matin avant d'aller en cours ou au travail que le soir avant de sortir quelque soit l'endroit...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

5 min ? Bien joué ! Je mets plus de cinq minutes, avec moins d'outils, lol.

J'utilise juste un anticerne, un crayon et un fard à paupière + un "pinceau-brosse" pour mes cils. Après je ne dis pas que le résultat rend aussi bien que le tien. Hihi.

8. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Sur moi ça marche bien. Je fais ça maintenant car à force d'utiliser un correcteur tout les jours, le dessous de yeux est devenu trés sensible, et je ne supporte plus que ça. Et vu que je n'ai jamais trouvé de correcteur qui cachait véritablement mes cernes, pour moi le résultat se vaut.

9. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Idem, ça marche bien pour moi la poudre sur les cernes.

Super tuto en tout cas, simple et efficace.
    Il faudrait que je me chronomètre, j'ai une routine à peu près semblable pour les jours de taff (sauf que ma poudre est libre et que j'applique mon ombre taupe sur toute la paupière mobile et la nacrée juste au coin interne et sur l'arcade, mais c'est parce que mes yeux sont rapprochés). Le correcteur, c'est pour les lendemains de cuite et les semaines de règles (et les boutons qui vont avec). Et un coup de crayon noir quand j'ai le temps et que j'ai l'air pas réveillée.

10. cyl

cyl
    Expand Collapse
    En partance pour la Birmanie !

Et moi, je ne mets rien de rien 6 jours sur 7 (en gros ^^), et peu m'importent mes boutons :)
    Je me rappellerai toujours d'une fille qui m'a choquée en disant qu'elle mettait 3h chaque matin à se coiffer, brushinger, maquiller...

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je me sens encore plus paresseuse avec mon trait d'eye-liner + mascara + crayon sans poudre, sans gloss (non vraiment, j'ai jamais aimé l'effet que donne le gloss), et ça prend trois secondes. Si je tentais de reproduire ce qui est dit dans cet article ça prendrait nettement plus de temps ... Mais clairement la palette me fait rêver.

12. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Dans le bon sens j'espère :d

Chargement...