Tuto Beauté Vidéo - Belle des Champs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 24 avril 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Salut TOI :danse:

3. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

@Virginie t'es trop belle ! :d Et ta robe <3

4. FreyaDivinity

FreyaDivinity
    Expand Collapse
    Le nez dans un livre

Madmoizelle, je vous aime à la folie !
    Merci pour ce maquillage tout simple avec des produits naturels.

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je me reconnais si fort dans cette roulade nulle :jv:

6. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Très joli tuto comme toujours :). Ca me fait penser qu'il faudrait quand même que je me décide à prendre soin de ma peau et de mon teint ^^'
    @Virginie, une touuuute petite question : d'où vient cette absolument MAGNIFIQUE robe :halp:? :fleur:

7. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Prochain tuto, direction la plage :culotte:

8. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Ne dis pas de bêtises Naima, mais on réfléchit au prochain ! D'ailleurs si vous avez des idées / envies de tuto, on est toutes ouïes !

9. Idunn

Idunn
    Expand Collapse
    Mais c'est un chien qui parle !

Je suis fan de ces tuto qui débordent de bonne humeur ! Vive Virginie ! :fleur:

10. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

C'est une vieille robe Paul&Joe. Je ne suis pas certaine que tu puisses encore la trouver aujourd'hui... :sad:

11. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Salut toi, j'espère que tu vas bien aussi :fleur:

J'aime beaucoup vos tutos mais la plupart des produits que vous utilisez me semblent assez cher pour moi, petite étudiante sans job vivant des sous de ma mère et des bourses :sad:
    Y-aurait-il moyen de faire un tuto "de fauchées" ? parce que c'est dur de chercher certains produits que vous présentez, dans les magasins "moins chers"...

12. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

Adieu les mecs. JE SUIS AMOUREUSE DE VIRGINIE, JE VEUX UN POSTER D'ELLE AU DESSUS DE MON LIT! :cupidon:

Dès que j'ai fini mon mascara je me jete sur ce Avril bio-longue-tenue-à-sept-euros-que-demande-le-peuple

Chargement...