Tuto beauté vidéo — La coloration des cheveux en rose, par Marion

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 juin 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

J'aime bien le principe de la vidéo mais j'ai l'impression que ça a été fait vraiment à la va-vite : 2 décolorations d'affilée + une coloration, tout ça dans la même journée ?
    Après l'article sur les cheveux gris de Marion plusieurs madz disaient bien l'importance d'attendre un peu entre deux décolorations, parce que ça abîme beaucoup le cheveu. (puis pas de gants, option sac plastique, ça fait pas très préparé ^^" )
    Je vais galérer pour passer d'un acajou à un bleu, je le sens...

Kinahok, Loulou des Bois, Wanda. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

en tout cas le résultat est bien joli!

Louarn et mambomeplease ont BigUpé.
  4. Locke

Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

Comme @Tapioca le souligne, c'est sympa pour le fun de la vidéo, mais je ferai JAMAIS subir autant de choses à mes cheveux en une journée.

Kinahok a BigUpé ce message
  5. Hellaraun

Hellaraun
    Expand Collapse

Héhéééé, j'avais fait pareil il y a maintenant deux ans (ça fiiiiile), et mes cheveux roses me manquent ! C'est super joli, même si mon entourage ne partageait pas du tout mon avis XD dommage que l'entretien soit si lourd et cher...

6. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

je n'ose même pas faire des mèches pour couvrir mes premiers cheveux gris (hum), alors je suis admirative de votre technique.
    Mais effectivement, je ne suis pas sûre que mes cheveux déjà raplapla adoreraient.

7. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Je me permets pleins de remarques car ca fait 8 mois que j'ai les tifs roses:

-La riché direction ne fait aucun test sur les animaux, tout comme Manic Panic et je crois stargazer. C'est bien de le dire aussi. Si on dit pas ce genre de choses on passe sous silences ceux qui le font pas.

- On peut colorer les cheveux même sans décolorer. Le résultat dépend de la pigmentation sous-jacent. Genre moi avec ma blondeur cachée, du bleu atlantique a fini VERT ( mais sous la douche c'était bleu).
    Les couleurs foncés ont pas besoin vraiment de se décolorer, j'ai fais ma première coloration flamingo pink sans décoloration. Ca tient moins longtemps mais ça bousille moins les cheveux.

- Choisir une couleur pastel = L'enfer. Plus de soins, plus de coloration... Non parce que au vu des pigments je m'attendais à quelque chose de plus punchy! C'était censé être pastel @Mymy ?

Louarn a BigUpé ce message
  8. Lulae_

Lulae_
    Expand Collapse
    8 mois de bug sur ce forum, C EST LONG quand même. *DÉSESPOIR*

Y a quand même un beau mélange rose / orange :cretin:

Pour ma part, autant je m'étais décolorée les cheveux pour le rose, autant j'avais enchainé avec un bleu à la fin, quand la teinture partait, sans décoloration et ça avait pris nickel. Et j'avais eu à la fin un beau vert joker !

Par contre, moi qui voulait me faire un rose pastel également, savoir que c'est à la mode en ce moment me refroidi complètement. Crotte. J'attendrai, tant pis.

9. Lilinoa

Lilinoa
    Expand Collapse

Tout comme @Tapioca, j'aime bien la réal mais ça fait un peu YOLO tout ça.
    Et tu veux te faire une couleur bleue? J'y pense moi aussi ^^

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui oui, le pigment était fluo mais j'ai demandé spécifiquement à @ElleMady d'acheter un rose barbapapa/pastel, donc c'est la teinte qu'elle a choisie. C'est normal :happy:

11. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

@Boetia quand tu dis que les couleurs foncées n'ont pas vraiment besoin de se décolorer, tu entends quoi par couleur foncée? Dis-m'en plus stp?

12. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

@Lilinoa : oui, je veux des tifs bleus !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Louarn et Pixiez ont BigUpé.
Chargement...