Tuto beauté vidéo — La coloration des cheveux en rose, par Marion

10 Juin 2015
8
72
84
35
Pas assez de BIG UP pour toi @Una Scarlett :worthy:

Le toner! On m'avait filé gratos une colo Lavender et bête comme je suis j'ai mis ça sur mon blond platine, mais a quelques mèches cuivrées, c'était très drôle! Heureusement que c'était u cadeau hen haha :yawn:
Mais comme j'avais la moitié du crâne rose et violette ça a fait un effet de style genre " huhu j'ai trop de nuances de roses sur la tête tu peux pas test :lunette:"

J'ai eu le coup la première fois que j'ai voulu me teindre en rose, mes cheveux sont devenus orange... :yawn: J'ai vite compris que la vendeuse m'avait un peu menti :lunette:
 
18 Septembre 2013
12
6
1 074
30
@Mymy Trop beau!!! *-* Tu as trop le swag de licorne :P

@ElleMady Sans rapport mais : J'adore ton haut! A moins que ce ne soit une robe? Où as-tu trouvé cette merveille?
 
E

Eylise

Guest
@Una Scarlett je ne comprends pas pourquoi tu commentes de façon si sévère :erf: Hier j'ai lu l'article de @ElleMady sur sa coloration grise et j'étais un peu, comment dire, tendue à la lecture de ton commentaire... Donner des conseils c'est bien, mais le faire sèchement ne donne pas forcément envie de les suivre. Perso je finis par fuir les professionnels de coiffure tellement j'ai l'impression qu'ils me prennent pour une conne à chaque fois :sweatdrop: (et encore je ne fais même pas de coloration !)
Sinon je trouve ça super classe le rose comme ça, et puis le côté un peu pêche-orangé donne de la profondeur.:free:
 
28 Mars 2007
108
150
4 704
PARIS
love-madnails.tumblr.com
le résultat est super sympa avec le mélange rose et corail! après je suis assez d'accord aussi sur le fait de ne pas faire 2 déco en une journée, mais comme Mymy a les cheveux courts, ça passe! par contre les madmoizelles avec les cheveux longs faites plus attention. j'ai des souvenirs de cheveux élastiques assez douloureux...:crying:
pour ma part j'utilise la marque Bleach London et elles sont super cool!:v:
the big pink et Tangerine Dream sont super fashy et tiennent bien, et le awkward peach est juste ma couleur favorite (rose/corail):cretin:
 
10 Juin 2015
8
72
84
35
@Una Scarlett je ne comprends pas pourquoi tu commentes de façon si sévère :erf: Hier j'ai lu l'article de @ElleMady sur sa coloration grise et j'étais un peu, comment dire, tendue à la lecture de ton commentaire... Donner des conseils c'est bien, mais le faire sèchement ne donne pas forcément envie de les suivre. Perso je finis par fuir les professionnels de coiffure tellement j'ai l'impression qu'ils me prennent pour une conne à chaque fois :sweatdrop: (et encore je ne fais même pas de coloration !)
Sinon je trouve ça super classe le rose comme ça, et puis le côté un peu pêche-orangé donne de la profondeur.:free:

Je suis pas du tout professionnelle de coiffure justement, loin de là.
J'ai commenté parce que je trouve dommage de donner des conseils de façon aussi peu recherchée. On fait forcément des erreurs au début (j'en ai fait beaucoup moi-même) mais de là faire des vidéos pour dire aux autres comment faire alors qu'on sait pas particulièrement s'y prendre soi-même, je trouve pas ça très utile en fait. :erf:
 
9 Juin 2014
24
153
689
petits conseils d'une personne qui a eu les cheveux colorés de ses 11 ans à ses 24 ans : pour faire partir les reflets jaunes/oranges un toner violet fait très bien l'affaire, manic panic en font. il faut éviter de colorer sur une base qui n'est pas complètement froide, surtout pour des pastels sinon l'effet reflets oranges est inévitable...
Pour Mymy ce n'est pas si grave de faire 2 décolos en si peu de temps car ses cheveux sont très courts, mais dès qu'ils sont plus longs ça devient gênant (j'ai vécu...).
Pour obtenir des couleurs pastels, il est vivement conseillé de diluer la couleur avec de l'après-shampoing (de la meilleure qualité possible bien sûr) : non seulement la colo agira comme un soin mais en plus on évitera les couleurs trop vives, quite à devoir refaire sa coloration souvent (ce n'est pas grave car ces colos type manic panic/ crazy colors etc n'abîment pas le cheveux). a
aussi conseil qui va me faire passer pour une folle : on peut laisser poser sa couleur jusqu'à une nuit!! oui oui! j'ai longtemps fait des rouges très très intenses et je laissais poser minimum 5h pour que la couleur soit aussi intense que possible et qu'elle dure longtemps. évidemment éviter avec des colos pleines d’ammoniac du supermarché du coin...
Si vous pouvez commander sur internet, je vous conseille plus que vivement les colorations Special Effects pour en avoir testé plein ce sont les meilleures! elles sont un poil plus chères mais le cheveux est trop beau après et pas du tout abîmé :)
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
@Una Scarlett et @angietwist : donc si je veux passer de mon acajou à un bleu (pas forcément pastel) il faudra :
- deux décolorations (car base foncée)
- un toner violet (ou carrément blanchissant ?)
- puis une colo bleu
J'oublie rien ? :cretin:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Tapioca ça dépend de la première décoloration et de ton bleu (si c'est un bleu foncé tu peux le faire sur la première (encore une fois ça dépend de ton cheveu après) :) j'avais une coloration permanente rouge qui est pas mal partie a la première et j'en ai fait une deuxième pour mettre du vert (a voir ici ) <--- Si vous voulez nous montrez vos têtes colorées c'est par la :P

Sinon entre deux décoloration on peut faire un masque a l'huile et reprendre après ,parce que bon attendre 1 mois ou plus c'est un peu long:erf:

En tout cas j'adore tes cheveux @Mymy et les tiens aussi @ElleMady :top:
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes