Tuto Beauté Vidéo — Maquillage de soirée pour peaux noires et métissées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 27 avril 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. BlueLully

BlueLully
    Expand Collapse

Hé, c'est quoi cette jolie musique en fond ?

3. Mlle_C

Mlle_C
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai un problème... C'est moi ou le fond de teint qui est appliqué sur la jolie demoiselle est genre 2 teintes plus claire que sa carnation naturelle? Pourquoi toujours éclaircir les peaux noires?

Acathe, thisbee et Ziggie ont BigUpé ce message.
  4. Poupoup

Poupoup
    Expand Collapse

Très joli maquillage, surtout en ce qui concerne les yeux :) Je me suis posé la même question que @Mlle_C par contre, mais je me demande si c'est pas aussi l'éclairage qui est un peu différent car le cou de la jeune femme et son décolleté m'ont aussi l'air bien plus clairs à la fin que lorsqu'elle n'était pas maquillée.

5. DirtyBounty24

DirtyBounty24
    Expand Collapse

Ah je prends les conseils concernant les yeux et les lèvres, la technique a l'air vraiment top!...Par contre il n'y a que moi qui suis choquée par la couche de fonds de teint utilisée? Je trouve que ça fait beaucoup de couches quand même...et je me demande comment la peau peut arriver à respirer? Bon après j'ai un peu de mal avec la notion de fond de teint : c'est juste mon avis perso mais je pense pas que ça fasse du bien à la peau...

6. Moosoo-gali

Moosoo-gali
    Expand Collapse
    Comme un lapin dans les phares d'un camion

C'est marrant, moi qui suis sensible à ce problème d'ordinaire, là je n'avais rien remarqué. Et en effet, en regardant la vidéo une deuxième fois, on voit bien que sa teinte d'origine n'est plus vraiment la même ; mais j'ai surtout l'impression que c'est lié aux produits utilisés, anti-cernes et fond de teint, qui m'ont l'air bien chargés en pigments jaunes/dorés... D'où l'impression de teint éclairci renforcée par le projecteur, peut-être ?

Quoiqu'il en soit, je plussoie la mad'z du haut, je ne suis décidément pas très fond de teint, j'ai toujours l'impression que ça corrompt complètement la couleur et la beauté naturelle du teint (qui subsiste, à mon sens, malgré quelques "imperfection" ; jamais on ne pourra imiter la lumière émanant d'un visage, d'une peau, ou celle qui joue sur la peau nue), et c'est d'autant plus vrai pour les peaux métisses et noires, même si un effort a été fait du côté de l'utilisation des pigments (c'est-à-dire ne plus utiliser les même que les peaux blanches, qui ont tendance à griser et à plomber les carnations foncées et/ou plus chaudes). Vraiment, je suis loin d'être convaincue. :)

7. Moosoo-gali

Moosoo-gali
    Expand Collapse
    Comme un lapin dans les phares d'un camion

( Et sinon, qu'est-ce que la jeune fille est belle...! )

Acathe a BigUpé ce message
  8. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Ah merci, ça vient pas de mes yeux. J'avais comme un doute du coup ^^

9. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

La jeune fille est magnifique et c'est fou comme elle m'évoque Scarlett Johansson! :loveeyes:

10. Seltice

Seltice
    Expand Collapse

Pour la différence de couleur après le maquillage je pense qu'elle a plusieurs zones de différentes couleurs genre des zones foncées et claires sur le visage (comme moi) du coup il faudrait effectivement utiliser plusieurs teintes (mais je vous laissez imaginer le prix).

11. Joliebellule

Joliebellule
    Expand Collapse
    Ouh yeah

Les sourcils sont trop beaux :o

Chargement...