Tuto Beauté Vidéo – Se préparer pour un mariage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 août 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

3. cookiizs

cookiizs
    Expand Collapse

Au top merci!

En plus d'être tombée amoureuse du maquillage et de la deuxième coiffure, je suis tombée dingue de la deuxième robe.. D'où provient cette merveille?

LadyHana a BigUpé ce message
  4. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

C'est une robe Zara mais je ne suis pas sûre qu'elle soit encore disponible... :sad:

5. Krimsonne

Krimsonne
    Expand Collapse
    Why don't you dance?

Mais mais ! Virginie, tu es magnifique ! :jv::jv:

6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Virginie, qu'est-ce que tu es belle et classe :oo: :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Lunia

Lunia
    Expand Collapse
    Petite oui, mais espiègle

Moi c'est la première robe dont je suis tombée amoureuse ^^ c'est possible de savoir d'ou elle vient ? :fleur:

GabrielleV a BigUpé ce message
  8. Jijabou

Jijabou
    Expand Collapse

Trop cool de revoir Virginie en vidéo !
    J'aime beaucoup, par conter connaissant mes compétences en la matière, maquillages et coiffures me seront impossibles à réaliser (malgré la simplicité, oui ,oui, je suis si nulle). C'est pas grave, c'est quand même super de le voir sur les autres !

9. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse

Oh mon dieu, j'ai enfin compris comment on faisait une tresse épi. MERCI ! XD *Bonjour, oui j'ai 30 ans de retard sur la mode*
    Je viens de réaliser ma première là, j'suis trop fière. :jv:Demain je tente le chignon. J'ai pas envie de défaire ma tresse tout de suite. XD
    Super tuto en tout cas !

Et Virginie, très jolie ! :puppyeyes:

Lawkana a BigUpé ce message
  10. Marinskaia

Marinskaia
    Expand Collapse

Aaaah j'adore !! J'adore la vidéo en elle-même et le maquillage. J'attends que mes copines se marient maintenant.
    Vive @Virginie :cheer:

11. lululurluberlu

lululurluberlu
    Expand Collapse
    You take my breath away

:jv:trop jolie @Virginie
    Je suis amoureuse de la 1ère tenue et coiffure. D'où vient cette belle robe ?

tarolime a BigUpé ce message
  12. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

@lululurluberlu @Pidoupe J'avoue que j'aime aussi beaucoup cette petite robe, surtout sa couleur ! C'est une Claudie Pierlot d'il y a quelques années, trouvée au stock Claudie Pierlot de la rue de Marseille dans le 10e arrondissement de Paris. :)

Lunia et lululurluberlu ont BigUpé.
Chargement...