Tuto bijou : un collier plumé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kakahouete, le 4 mai 2010.

1. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tuto bijou : un collier plumé !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Superbe idée Kakahouete !:)

Merci pour ce tutoriel simple, il me tarde que les examens soient finis pour réaliser ce bijou :coeur2:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime, j'adore, j'adhère :)
    Petite question: comment as tu cousu les dernière perles noires ? (deux points a l'extrémité de chaque fils ?)

Encore bravo, magnifique idée !

4. octavieavril

octavieavril
    Expand Collapse

très sympa!
    j'adore

5. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Merci :]

Hélène : Attention, les plumes ça peut vite tourner en obsession, j'ai envie d'en mettre partout en ce moment ^^"

Chlo: Pour les perles oui c'est bien un point à chaque extrémité. En fait tu fais un noeud au bout de ton fil, tu le glisse dans le feutre, tu passe plein de perles, tu refais passer l'aiguille dans le feutre et tu la fais ressortir la où commence ta deuxième rangée. Je suis claire ? Comme ça, ça t'évite de faire des noeuds toutes les 30 secondes en utilisant un même fil pour plusieurs rangées.

6. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

hum oui mais un noeud fait pas de mal au cas ou ça craque ...

par contre ce collier ferait un super collier de cléopatre !!! vachement joli!!!

félicitations!

7. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Oui c'est sûr! En fait ce que je voulais dire c'est que ça évitait de faire un noeud à la main à l'extrémité du fil à chaque nouvelle rangée. Mais j'ai quand même fais un noeud directement en cousant sur le feutre. Puis il vaut mieux mettre du fil résistant ou plutot épais (plus du synthétique que du coton par exemple.

;)

8. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Voilà une variante du tuto, un collier tout à fait différent pourtant la technique est la même !

9. Liliana

Liliana
    Expand Collapse

Super claaaaasse! jai pas compris le truc des perles (etant une grosse dinde avec tout ce qui touche de pres ou de loin a la couture) mais je vais essayer de m en sortir. Les photos a venir! :)

10. Liliana

Liliana
    Expand Collapse

C'est toi qui l'a fait?

11. Vivi.lesgamines

Vivi.lesgamines
    Expand Collapse

Je trouve que c'est une idée vraiment originale et bien réalisé en plus. D'habitude les bijoux DIY je trouve que c'est toujours très à la limite du cheap, mais là on s'approche plutôt du chic ! donc bravo.

www.lesgamines.fr

Chargement...