Tuto bijou : un pendentif arc en ciel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 24 février 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est très jolie,j'aime bien ce genre d'accessoires en plus ça a l'air tellement simple à faire...il faudrait vraiment que je me mette à la custo,j'ai fais de la couture pendant 4ans ça devrait pas être si compliqué que ça!

3. Deepika.

Deepika.
    Expand Collapse
    It's time to dance!

J'aime! J'ai bien envie de m'y mettre...

4. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Ca me donne aussi envie de m'y mettre :)

5. La Caverne d'Helene

La Caverne d'Helene
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

bon je crois que cette fois c'est sur! je m'y mets!! Merci!

6. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Laisse-moi t'idolâtrer, déjà rien que parce que tu fais les arcs-en-ciel en fimo mieux que moi, ensuite parce que j'adore tes tutos fort inspirant. Merci beaucoup! Dès que j'ai deux minutes à moi, je vais me faire un collier comme ça (enfin je ne garantie pas la réussite des nuages hein). (Moi qui suis dans ma période collier en fimo, je me demande comment j'ai fait pour ne pas penser à un arc-en-ciel)

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir ! :cupidon:

Et merci à vous toutes les filles, j'attends des photos de vos réalisations !

8. Vanamelon

Vanamelon
    Expand Collapse
    Amoureuse

Super !
    Ca donne envie, même moi avec mes 10 doigts gauche, je vais me lancer.

9. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Superbe ! Je crois que je vais m'y mettre également =) C'est vraiment trop beau !! Merci :)

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Oui pour l'ordre, j'ai rectifié en cours de tuto (tu es grillée tu n'as pas tout lu, je l'ai expliqué en page 2 !!! =D )

Après c'est à vous d'adapter mes tutos ! J'ai préféré faire un peu épais, car mine de rien la Fimo ça peut casser et en faisant épais on limite les risques ! ;)

11. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

moi ce que je préfére dans le tutos à Flo c'est le ton ... à chaque fois je me marre ...
    bon peut etre un arc en ciel mais avant je ferais des bo en puzzles ... sauf que j'arrive pas à sacrifier un puzzle alors je me tate à le faire en plastique fou...
    bref très joli collier en tout cas ;)

12. Clémence.Oiseau

Clémence.Oiseau
    Expand Collapse

Encore très chouette et super inspirant, franchement, j'adore toute cette vague de jolis tutos sur Madmoizelle (merci Flo !).
    Mais pareil que Mistring, faut que je me mette au puzzle avant (ouais, je ne suis pas le rythme...)

Chargement...