Tuto coiffure - Chignon Easy & Chic

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sara Sabate, le 16 mars 2011.

1. Sara Sabate

Sara Sabate
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Ca a l'air simple comme ça mais en fait ça l'est pas tant à mon avis haha.... Enfin, de toutes façons ces jolies choses ne me sont pas permises je pense, je n'ai ni les cheveux assez épais ni assez long. Cry.

(fan du petit accent de Sara, tu es espagnole ?)

3. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Je viens de le faire là maintenant en direct, en face de la vidéo. Le résultat... laisse à désirer :cretin: (oui, quand j'ai vu Sara Sabaté à la fin, j'y croyais vraiment et hop coup d'oeil au miroir:eek::moqueur:)
    Bon, je vais le retenter en face d'une glace ^^

4. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Ah, moi, à la seconde où ça implique une barrette, c'est foutu! Je sais pas faire tenir ces trucs! Bon ba tant pis, c'était bien beau pourtant :cretin:

(HS mais encore du Glee en fond sonore? Ca commence à être un peu relou..)

5. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Moi aussi j'adore Glee, mais entendre à chaque fois eux dans toutes les vidéos commencent à me taper sur les nerfs... M'enfin, c'est pas de mon ressort; Sarah fait ce qu'elle veut de ses (superbes) vidéos :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire tenir une barrette. :cretin:

C'est joli mais je me demande si cette coiffure tient plus d'une heure.

7. Eloocaire

Eloocaire
    Expand Collapse
    ...

Moi au contraire, les cheveux trop épais, et trop lourd pour que quelques barrettes tiennent tout ce poids .... :sad:

8. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

je viens de le faire en à peine une minute, c'est chouette,, c'est très sympa par contre à mon avis avec mes cheveux tout fin sa ne vas pas durer très longtemps.
    Sarah merci pour toutes ces astuces !!!

9. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

J'ai fait ce chignon pour mon 2° pré-jury, je me trouvais trop bonne dans le miroir ahah

En revanche, il n'a pas tenu toute la journée, dommage. C'est pas faute d'avoir mis de la laque à fond les ballons.
    Je le referai quand mes cheveux seront plus longs♥

10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Rhaaa !!! Je veux les mêmes cheveux forts, épais, brillants et tout simplement beauuux de Sara !!
    Pareil que les autres Mad'z, j'ai le poil trop fin pour que les épingles à cheveux tiennent plus de deux heures (si j'ai de la chance et que je ne bouge pas trop la tête... :facepalm:)

Chargement...