Tuto coiffure vidéo — Le chignon tressé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 3 mars 2016.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

j'adore :puppyeyes: c'est l'une des coiffures que je trouve élégante sans en faire trop et qui conviendrait particulièrement à mes cheveux. Problème immense : j'ai déja du mal à me faire une tresse africaine à l'endroit mais alors tête à l'envers c'est juste mission impossible :crying:

#2 Balakazam, 4 mars 2016
    Dernière édition: 4 mars 2016
    Squick a BigUpé ce message
  3. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

@Balakazam : pareil XD Mais c'est tellement joli que je vais quand même essayer. :puppyeyes:

Balakazam a BigUpé ce message
  4. Ceciliou

Ceciliou
    Expand Collapse

J'adore ! Dommage que je me sois coupée les cheveux ce matin et que je n'ai plus assez de matière pour le faire ... :tears:

5. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

@Ceciliou les cheveux courts c'est cool aussi :top: ça fait des têtes de pipou :puppyeyes:

Ceciliou a BigUpé ce message
  6. Lola

Lola
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hésitez pas à m'envoyer vos photos !! J'en ai déjà vu une lors du vide dressing #fierté !

7. Zoê Avril

Zoê Avril
    Expand Collapse

J'ai réussi à faire la tresse à l'envers mais pas la "coque" devant! Impossible de faire du relief: help !!

8. Lola

Lola
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Zoê Avril T'as tellement réussi le plus dur !! Pour la coque il faut crêper à fond pour gagner du volume sinon tu peux superposer plusieurs petites coques pour arriver au résultat final. (Le plus dur c'est de réussir à trouver la forme mais c'est comme l'eye liner quand on a trouvé comment faire c'est bon !)

Chargement...