Tuto DIY en vidéo — Les emballages de cadeaux de Noël

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marion Seclin, le 11 décembre 2015.

1. Marion Seclin

Marion Seclin
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ziggie a BigUpé ce message
  2. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Vous êtes bien trop choux dans ces vidéos toutes les deux :jv:

Lowell a BigUpé ce message
  3. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

C'est trop mignon. :puppyeyes:

4. Lowell

Lowell
    Expand Collapse
    Keep Yourself Alive

c'est vraiment mignon-mignon :puppyeyes:

5. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

C'est chou mai ça me perturbe qu'il n'y ai plu de voix off dans vos videos :gonk:

Pash a BigUpé ce message
  6. Manon Bril

Manon Bril
    Expand Collapse

J'ajoute que quand j'ai plus de papier cadeau pour emballer ou faire des pochettes cadeaux, j'utilise du journal ou des pages de magasines, ça donne un effet très sympa (pour de vrai).

7. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Cette musique ! :yawn:
    Je plussoie @Manon Bril pour le journal, j'utilise les jolies pubs dans le Courrier International pour emballer mes cadeaux, ça fait son petit effet !
    Et sinon, j'adore aussi faire l'emballage oignon, je le fais à ma soeur en général. Lui offrir un truc enOOOrme, super bien emballé, pour tomber sur un emballage, et encore un autre, et encore un de plus... pour au final tomber sur un truc touuuuut petit, mais un joli bijou ! (bon, l'effet de surprise ça marche une fois, après j'ai juste le droit au regard désespéré de ma soeur "Non mais tu pouvais pas faire simple ? :gonk:"

Manon Bril a BigUpé ce message
  8. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

Je m'amuse à faire des papiers cadeaux avec des PQ de couleurs et de qualité différentes. Ca fait bizarre dit comme ça mais l'effet est très sympa. En plus, ça peut même faire un papier cadeau parfumé :d ( l'idée m'est venue lors de ma reprise d'étude où je n'avais pas beaucoup d'argent :d )

Chargement...