Tuto — Emballer un cadeau en trente secondes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 11 décembre 2014.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. Zaaaa

Zaaaa
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Moi qui voulais justement aujourd'hui emballer les cadeaux :d

3. Liloouu37

Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

ça parait simple comme ça! Un peu comme quand je regarde ma mère faire. Et puis j'essaye, et je massacre le papier cadeau :annoyed:

MaryBell a BigUpé ce message
  4. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

J'emballe plutôt bien les cadeaux, j'y mets beaucoup de soin, mais j'avoue que cette technique est beaucoup plus rapide que la traditionnelle que j'utilise ! Je vais tester ça avec le cadeau de ma maman :3.

5. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Impressionnant même si faut voir si ça tient sans mettre le 1e scotch pour pas pourrir le livre ensuite au déballage

6. Youpiyaya

Youpiyaya
    Expand Collapse

Oui c'est bien beau mais quand c'est pas un cadeau rectangulaire :crying:

Zaaaa a BigUpé ce message
  7. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Exactement, ce n'est pas ce genre d'emballage qui me prend tout un après-midi et finit fatalement par être tout à fait foiré. Tu sais bien, le truc à forme variable, qui ne rentre dans aucun putain de carton, et pour lequel tu finis par faire un emballage bonbon sauf que ça craque de partout parce que ça a des coins à des endroits improbables...

Papier Bulle, Lostariel et Zaaaa ont BigUpé ce message.
  8. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

J'ai testé, ça m'a pris 30 minutes pour faire un truc qu'on dirait qu'il a été emballé par un manchot...
    Bon, au moins, il détonnera pas parmi les autres cadeaux emballés par mes soins sous le sapin !

Locomotor Barda a BigUpé ce message
  9. Catalena

Catalena
    Expand Collapse

J'ai testé aussi, pour emballer un livre tout fin, et ça donnait pas un truc aussi classe que le mec.
    Déjà le type emballe des produits qui ont la même forme, rectangulaire (donc easy), son papier cadeau est déjà préparé, à la bonne taille... J'aimerais bien le voir emballer un parapluie pour enfants par exemple !

10. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

Moi aussi je trouve que ça a l'air simple, mais dans les fait, je sens que ça va pas marcher comme ça. Mais bon au moins les miens les gens voient que c'est fait maison.

Locomotor Barda a BigUpé ce message
  11. 1337

1337
    Expand Collapse
    Guest

oh bah oui avec du papier cadeau de qualité prédécoupé, un cadeau rectangulaire avec une surface plane mais pas glissante et toujours de la même forme, en 30 secondes c'est fait. Maintenant, je veux voir la même chose sur mon sachet de thé en vrac :drama: :yawn:

poissonnerouge, Llaurelin, Locomotor Barda et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...