Tuto : le bureau cinéma cinéma (tchitcha) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 19 janvier 2010.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Je trouve que ça donne très bien.
    Et en fait je cherchais une idée pour customiser une vieille commode que j'ai. Je m'inspire un peu So tu m'en veux pas... Et je posterais le résultat promis!

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Non pas de problème, fais !

4. ptite chouquette

ptite chouquette
    Expand Collapse
    too young to pretend

J'adore !!!!
    Moi j'ai en prévision des tones de pub et de photos etc.. que j'ai découpé qd j'étais abonnée a Elle US. Maintenant reste plus qu'a trouver un support...

5. Saaaam

Saaaam
    Expand Collapse

J'ai exactement la même table, c'est une très bonne idée pour la rendre un peu plus originale.

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Je pense que c'est plus simple de ne pas "buller" avec des petites images, ça rend pas mal à la fin, ça donne un effet mosaïque. Mais il faut en avoir la blinde pour remplir une table Ikea !

7. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai customisé y'a deux ans une petite commode en forme de cube que j'utilise en table basse dans ma chambre en utilisant des images que j'ai trouvé dans le catatlogue Goéland ! C'est juste le tour qui est décoré et sur un fond noir c'est magnifique héhé ^^

8. nehalya

nehalya
    Expand Collapse

c'est exactement le genre de truc qu'il faut pas que je fasse. car quand je voudrais pas bosser, je lirais mon bureau. et tout le monde sait tout est bon à lire quand on veut pas bosser ahah!

9. Clémence.Oiseau

Clémence.Oiseau
    Expand Collapse

Je l'ai fait ! Enfin, sur chaise, et avec un journal japonais (le vendeur de journeaux de la gare m'a regardée bizarrement quand même, j'ai pas tant que ça le type asiatique...)

J'aimerais peindre par dessus... Mais après re-vernir ma peinture. Dans la boutique de loisirs créatifs, ils vendaient le verni décopatch super résistant je sais plus quoi. C'est une arnaque ou bien c'est nécessaire ? Sachant que je risque de m'asseoir souvent là.

10. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bah moi le décopatch m'a jamais déçu il peut y avoir de l'eau dessus des trucs lourds tout le temps dessus ça bouge pas. Je l'utilise pour avoir une bonne finition. Tu vas repeindre de quelle couleur ?

11. Clémence.Oiseau

Clémence.Oiseau
    Expand Collapse

A peu près comme ça !

Bon, là j'ai protégé mes peintures d'une couche de décopatch en guise de verni, j'espère que je vais pas m'en prendre plein les fesses...

12. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est cool ça rend super bien !!!

Chargement...